Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Le Breton virée des Mater­nelles "pour des raisons qui lui échappent"

La chroniqueuse a pris la parole...

Pendant quinze ans, Nathalie Le Breton a été chroniqueuse et éditorialiste dans Les Maternelles sur France 5. Alors que les animatrices à la tête du programme ont défilé – Maïtena Biraben (2001-2004), Karine Le Marchand (2004-2009), Élizabeth Tchoungui (2009-2011), Daphné Bürki (2011-2012), Julia Vignali (2012-2015), Sidonie Bonnec (2015-2016) et Agathe Lecaron –, elle est toujours restée en place. Mais, depuis la rentrée 2016, Nathalie Le Breton n'est plus présente dans l'émission consacrée aux enfants. Incompréhensible pour la plupart des téléspectateurs. Pour la première fois, l'intéressée, âgée de 51 ans, s'est exprimée sur son éviction.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, la chroniqueuse a tout d'abord rendu hommage à ses admirateurs pour leur soutien : "Je voulais vous remercier parce qu'il y a beaucoup de sympathie et d'encouragement dans vos messages. Cette bienveillance me fait chaud au coeur dans cette période compliquée et difficile."

Puis, elle a répondu aux questions que tout le monde se pose. "Pourquoi l'arrêt des Maternelles ? C'est simple, après 15 ans on a tous été remerciés pour des raisons qui nous échappent. C'est dommage. Je le regrette, mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire."

Autre question à laquelle elle a souhaité répondre : est-ce que la chaîne lui a proposé de prendre les rênes du programme ? La réponse est non. "On ne me l'a jamais proposé. Pour quelles raisons ? Offi­ciel­le­ment je l'ignore. J'ai bien quelques idées, mais j'en repar­le­rai le moment venu", a-t-elle précisé.

Amère, Nathalie Le Breton a promis de donner de ses nouvelles via son compte Facebook et de continuer à partager sa passion avec les internautes en continuant de promouvoir la littérature jeunesse et le "sujet de la parentalité".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel