Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj et Cardi B : Sale bagarre en pleine Fashion Week !

Une bagarre a éclaté entre les deux rappeuses alors qu'elles étaient à une soirée de la Fashion Week à New York. Retenue par des agents de sécurité, Cardi B est même allée jusqu'à jeter sa chaussure sur sa rivale Nicki Minaj. Une scène qui a fait le tour des réseaux sociaux.

On sait désormais ce que peuvent donner Nicki Minaj et Cardi B sur un ring ! Ce vendredi 7 septembre 2018, en pleine Fashion Week de New York, les deux rappeuses américaines étaient les stars de la soirée Icons donnée par le magazine Harper's Bazaar. Mais elles n'ont pas forcément brillé pour les bonnes raisons.

À lire aussi

Selon People, Cardi B serait arrivée la première à la soirée. Lorsque Nicki Minaj a à son tour fait son entrée, une altercation a éclaté entre les deux jeunes femmes non loin du tapis rouge, au balcon du second étage. Un témoin de la scène a rapporté que Nicki Minaj profitait de la soirée parmi les invités quand Cardi B s'en est prise à elle. Les images de la scène montrent l'interprète d'I Like It dans sa robe rouge Dolce & Gabbana criant des injures et essayant de s'en prendre physiquement à sa rivale. Après lui avoir lancé sa chaussure, Cardi B s'est fait escorter à l'extérieur par les agents de sécurité, avec une grosse bosse sur la tête.

Nicki Minaj, la "trouillarde"

Quelques heures après l'altercation, la maman de la petite Kulture, 2 mois, a publié un long message sur Instagram : "J'ai laissé glisser beaucoup de mer** ! Je t'ai laissée te faufiler et critiquer, je t'ai laissée mentir à mon sujet, je t'ai laissée essayer d'arrêter mes sacs, t'en prendre à la façon dont je mange ! Tu as menacé d'autres artistes de l'industrie en leur disant que s'ils travaillaient avec moi tu arrêterais de t'emmerder avec eux !! Je t'ai laissée dire beaucoup de mer** à mon sujet ! Je t'ai accostée une première fois en personne, puis une seconde, et à chaque fois tu m'as interrompue !"

Elle poursuit alors : "Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d'aimer des commentaires sur ma façon d'être mère, de faire des remarques sur ma façon de m'occuper de ma fille, c'en est trop. J'ai travaillé trop dur et je viens de trop loin pour laisser quelqu'un s'en prendre à mon succès !!! Les garces racontent de la mer** dans leurs raps mais sont des trouillardes dans la réalité !"

Nicki Minaj n'a quant à elle fait aucun commentaire, préférant plutôt publier des photos de son looks léopard porté lors de la soirée.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel