Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nico Rosberg papa : Sa belle Vivian a donné naissance à une petite fille

Nico Rosberg et sa femme Vivian au Grand Prix de Monaco le 24 mai 2015
17 photos
Lancer le diaporama
Nico Rosberg et sa femme Vivian au Grand Prix de Monaco le 24 mai 2015
Le pilote de Formule 1 est devenu papa pour la première fois ! Son épouse a accouché d'une fillette pour son plus grand bonheur.

Nico Rosberg est un heureux papa ! Sa sublime épouse Vivian Sibold a donné naissance ce week-end à leur premier enfant. Une arrivée entre deux Grands Prix, qui aura permis au papa de rester auprès de sa jolie blonde.

À lire aussi

Contrairement à Romain Grosjean dont le second enfant avait cru bon de débarquer en même temps que se tenait le Grand Prix de Hongrie, le pilote allemand Nico Rosberg a eu la joie de voir son premier enfant, une fille, naître entre deux étapes du championnat du monde de Formule 1. Le pilote de l'écurie Mercedes a annoncé l'arrivée de sa fille "de pleine lune" dimanche 30 août via les réseaux sociaux. Une nouvelle qui ravit les parents, submergés par l'émotion.

Le dauphin du leader du championnat du monde, son coéquipier Lewis Hamilton, en a profité pour remercier le personnel du centre hospitalier Princesse Grace à Monaco où le couple vit, en français dans le texte.

Pour le couple, marié depuis le mois de juillet 2014, il s'agit du premier enfant. Un rayon de soleil dans une saison compliquée pour l'Allemand, qui voit à chaque course son rival Lewis Hamilton lui ravir la victoire et ainsi augmenter son avance au classement...

Toutefois, Nico Rosberg aura tout le loisir de se tenir au côté de sa sublime compagne dans les jours à venir, le prochain Grand Prix n'étant programmé que le week-end prochain, qui plus est en Italie, à quelques kilomètres de la Principauté. Entre couches, biberons et réveils nocturnes, les journées de la star seront sans aucun doute chargées. Gageons que le champion aura à coeur d'offrir une victoire à sa petite merveille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel