Nicolas Anelka : Sa femme Barbara enceinte de leur troisième enfant

Nicolas Anelka est un homme comblé. Non content d'avoir évolué dans les plus grands clubs d'Europe, l'homme de 34 ans est un père de famille heureux. Un bonheur qui devrait s'agrandir cet été avec une nouvelle arrivée dans la famille...

Selon nos informations, son épouse Barbara est enceinte et devrait donner naissance à un petit garçon ou une petite fille cet été. Le couple était présent au mariage de Robert Pirès le 7 juin dernier à Paris, et il était difficile pour la jeune femme de dissimuler son petit ventre rond. Un nouveau bonheur en perspective pour le joueur de la Juventus de Turin qui pourrait bien poursuivre une année de plus dans le club italien, après avoir décroché le titre national, lui qui vivait loin de sa famille en Chine lorsqu'il évoluait au Shanghai Shenhua.

Déjà parents d'un petit Kaïs (5 ans le 24 juin prochain) et de son petit frère Kahil (né en mars 2010), Nicolas Anelka et son épouse Barbara, ancienne chorégraphe et danseuse, accueilleront donc un nouveau venu pour le plus grand bonheur de la petite tribu.

Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Commentaires