Accédez directement au site

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton embarquent pour une traversée en amoureux

Leur histoire est bien loin d'un long fleuve tranquille...

Lewis Hamilton et sa douce Nicole Scherzinger filent le parfait amour depuis le mois de février et ne s'en cache pas, à l'image de leur idylle affichée dans les paddocks ou sur les tapis rouges. Rien de surprenant jusque-là, sauf que les deux stars ne cessent de se séparer pour mieux se retrouver.

Leur dernière séparation remonte à quelques mois à peine, la belle chanteuse avait alors mis un terme à leur relation, laissant un Lewis Hamilton dans le doute, ses performances au volant de sa Formule 1 s'en ressentant fortement. Caractère renfrogné, le champion du monde 2008 avait très mal négocié ses dernières courses, à l'image de sa vie amoureuse, chaotique.

Mais depuis ce fameux mois de février, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nos deux tourtereaux ont été une fois de plus surpris main dans la main lors de la soirée Amber Lounge Fashion Show donné à Monaco le vendredi 24 mai en compagnie du prince Albert et de Charlene à l'hôtel Méridien, la veille des essais du Grand Prix de Monaco qui se déroulera ce dimanche. Tenue décontractée pour lui aux couleurs de ses sponsors, robe noire élégante pour elle, Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger ont été aperçus regagnant leur bateau au milieu de la soirée. A quelques heures de s'élancer pour l'un des plus prestigieux grand prix de la saison, l'ambiance était à la détente et au flirt poussé.

Et si l'égérie du label London Fog a une élégance naturelle, son homme est bien loin du compte, lui qui a pourtant l'habitude de s'afficher en costard pour les besoins de ses sponsors. Quelques conseils avisés seraient du plus bel effet sur le jeune garçon, plus à l'aise dans une combinaison, un casque sur la tête, qu'une cravate autour du cou...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
Commentaires