Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Trunfio : Plus sexy que jamais, après un accouchement et une dépression

Nicole Trunfio assiste aux ELLE Style Awards 2015, habillée d'une robe tachetée Ellery. Sydney, le 29 octobre 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Nicole Trunfio assiste aux ELLE Style Awards 2015, habillée d'une robe tachetée Ellery. Sydney, le 29 octobre 2015.
Il aura fallu 9 mois à la bombe australienne pour retrouver sa plastique de rêve et combattre sa dépression post-natale.

Chaque année, le club des mamans mannequins accueille de nouveaux membres ! Nicole Trunfio y a fait son entrée en janvier suite à la venue au monde de son fils Zion. 9 mois lui auront été nécessaires pour retrouver son corps d'avant la grossesse. La bombe australienne l'expose fièrement, vêtue de lingerie ou d'une robe assez révélatrice...

À lire aussi

Nicole Trunfio et son fiancé, le chanteur Gary Clark, Jr., sont devenus parents le 11 janvier 2015 en accueillant l'adorable Zion. Il aura fallu neuf mois de leçons de boxe à la jeune maman pour retrouver sa plastique de rêve. Un corps qu'elle a affiché sur les réseaux sociaux, avec une photo en sous-vêtements.

"J'ai enfin retrouvé mes esprits et mon corps après une grossesse et une dépression post-natale grâce à la boxe et de la détermination. À toutes les mamans, c'est beaucoup de boulot !", écrit Nicole Trunfio en légende de son image. Une description dans laquelle elle révèle également avoir souffert d'une dépression suite à la naissance de Zion. Un adorable bambin, visiblement pas fan de jus vert, dont Nicole a dû se séparer pour retourner à Sydney.

Hier, Nicole Trunfio a assisté aux Elle Style Awards 2015, organisés par l'édition australienne du magazine Elle. Nicole y a remporté l'Editor's Choice Award pour le séisme provoqué par sa couverture du numéro de juin d'Elle Australia.

Avant de monter sur scène et recevoir son prix, Ms Trunfio a passé avec brio l'épreuve du tapis rouge. Craquante dans sa robe Ellery, Nicole a ravi les photographes présents et réalisé un mémorable numéro de séduction !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Asia
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel