Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Karabatic papa : Géraldine a accouché d'un petit garçon, un vrai "K" !

Nikola Karabatic a annoncé le 7 avril 2016 sur Facebook la naissance de son premier enfant avec Géraldine Pillet, Alek Karabatic. Photo issue du compte Facebook de Nikola Karabatic.
15 photos
Lancer le diaporama
Nikola Karabatic a annoncé le 7 avril 2016 sur Facebook la naissance de son premier enfant avec Géraldine Pillet, Alek Karabatic. Photo issue du compte Facebook de Nikola Karabatic.
La star du PSG Handball et sa compagne sont devenus parents le 7 avril 2016.

Il a fêté dimanche son retour sur les terrains après quelques semaines d'indisponibilité en aidant les siens à se qualifier pour la finale de Coupe de France, et a depuis trouvé une autre raison d'être très, très heureux : Nikola Karabatic est devenu papa jeudi 7 avril 2016 d'un petit garçon !

À lire aussi

Sur sa page Facebook, où il avait quelques mois auparavant révélé d'une ravissante manière la grossesse de sa compagne Géraldine Pillet, l'arrière vedette du PSG Handball et de l'équipe nationale a annoncé la naissance de son fils, Alek Karabatic. Cette fois, pas de vidéo créative, mais une attendrissante photo de la main de bébé tenant l'index de papa. "Alek Karabatic est arrivé aujourd'hui à 14h et a déjà chamboulé notre vie ! On t'aime tellement, petit homme !!!", a écrit - en anglais - la superstar du hand.

Le kid Alek rejoint un "klan" - les Kardashian n'ont qu'à bien se tenir ! - parfaitement ravi : si Nikola a assorti son faire-part de trois coeurs qui en disent long, son frère cadet Luka Karabatic n'a pas tardé à lui emboîter le pas et à manifester sa joie, lui aussi sur les réseaux sociaux. "Tellement heureux de voir la famille s'agrandir !! Bienvenue parmi nous Alek", a écrit le tonton. Le PSG Handball, où évoluent ensemble les deux frères d'origine serbe, n'a pas manqué de retweeter la bonne nouvelle.

Nikola Karabatic avait profité du répit imprévu offert par sa récente blessure aux adducteurs pour passer du temps auprès de sa compagne Géraldine Pillet dans l'ultime phase de sa grossesse : on avait ainsi pu voir les amoureux en balade dans Paris sous un beau soleil, et au Stade de France pour le crunch entre le XV de France et le XV de la Rose dans le cadre du Tournoi des VI Nations.

Le triple champion du monde et double champion olympique a finalement renoncé à partir en stage en Corse et à Toulon avec l'équipe de France pour pouvoir assister à l'accouchement de Géraldine et à la naissance de leur petit Alek. Un petit qui deviendra grand et costaud comme papa (1m96, 106 kg) et tonton (2m02, 104 kg) ?

Magali Berdah, patronne de l'agence Shauna Events, se livre sur les départs de Jazz et Jessica Thivenin à Dubaï, en exclusivité pour Purepeople.com.
Jean-Luc Reichmann annonce avoir recruté Christian Quesada pour une émission spéciale - "Les 12 Coups de midi", 3 août 2018, TF1
Comment Didier et Christina ont abordé la finale de "Pékin Express 2018" ? Ils répondent en interview exclusive à Purepeople.com
Yvan Attal dans Thé ou Café le 2 juin 2018.
Camille Cerf se confie sur sa relation avec Julien Bert - Purepeople, 23 octobre 2018
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du lundi 20 août 2018 - France 2
Nagui raconte une anecdote sur Manu Levy dans "Tout le monde veut prendre sa place" - Samedi 8 septembre 2018, France 2
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Laurent Ruquier révèle le gros mensonge d'Anne-Elisabeth Lemoine à Marc-Olivier Fogiel sur le plateau des "Enfants de la télé" le 16 septembre 2018 sur France 2.
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées avec ses amis.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel