Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norah Jones, maman pour la 1re fois : Très rare virée avec bébé et son chéri !

Elle fait sans aucun doute partie des artistes les plus discrètes de sa génération : réservée et sobre, Norah Jones fuit en effet comme la peste toute exposition médiatique, ne foulant que très rarement les tapis rouges des soirées courues par le tout-Hollywood. Aussi n'est-il pas surprenant que la jolie chanteuse de 35 ans se garde bien de se dévoiler sur sa vie privée et protège jalousement son jardin secret. Mais voilà qu'une fois n'est pas coutume, la belle brune a fait une apparition remarquée hors red carpet en très précieuse compagnie, celle de son amoureux et de leur adorable bambin.

Maman depuis février dernier d'un petit garçon, l'interprète de Come Away With Me a en effet été repérée, lundi 29 septembre, à l'aéroport LAX de Los Angeles avec les deux hommes de sa vie et s'est montrée sous un jour inédit, celui chef de clan protectrice. Décontractée et dissimulée derrière de grosses lunettes de soleil, Norah Jones s'est baladée avec son craquant garçonnet installé confortablement dans un porte-bébé. Vêtu d'une petite grenouillère bleue, l'irrésistible bambin, dont le prénom n'a jamais été révélé, avait l'air particulièrement éveillé, n'ayant de cesse de tourner la tête afin de vérifier ce qu'il se passait alentour.

Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, Norah Jones a pu compter sur l'organisation de son compagnon, et père de son bébé, dont on sait peu choses, la chanteuse ayant choisi de ne pas s'étendre sur son identité. Chargé des valises, ce charmant musicien (seul élément connu à son sujet) a secondé la star dans les dédales du gigantesque aéroport LAX de Los Angeles. S'il s'agit là d'une bien rare apparition, la fille du regretté Ravi Shankar (célèbre joueur de sitar, décédé en 2012) avait déjà néanmoins fait une sortie exceptionnelle avec son craquant baby en mai dernier lors d'un concert donné à la Maison-Blanche en présence de Michelle Obama à l'occasion de la fête des Mères. Ravissante dans une robe à motifs jaunes, la radieuse Norah avait en effet câliné son petit bout de chou devant les yeux attendris de la First Lady américaine et d'une poignée de guests triés sur le volet.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel