Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star fête Noël : Amel Bent émouvante, Sophie-Tith offre son coeur

10 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent reprend Hallelujah dans Nouvelle Star fête Noël le jeudi 26 décembre 2013 sur D8

Ce jeudi 26 décembre, Nouvelle Star fête Noël sur D8. Et pour célébrer l'événement comme il se doit, les anciens sont de retour dès 20h50 pour réinterpréter les chants de Noël dans des versions popularisées par Franck Sinatra, Mariah Carey, Elvis Presley...

Lors de ce prime exceptionnel enregistré il y a quelques jours, le 16 décembre, sous le chapiteau de l'Arche Saint-Germain, à Issy-les-Moulineaux, et animé par Cyril Hanouna, c'est Sophie-Tith qui ouvrira le bal avec une reprise de Christmas I Gave You My Heart qu'elle interprétera en duo avec Maurane.

Amel Bent, elle, s'est attaquée au célèbre Hallelujah de Leonard Cohen, dans la version d'Alexandra Burke, gagnante de la saison 5 de The X Factor britannique, en 2008.

Métamorphosée et amaigrie de 70 kilos, Miss Dominique a également fait son retour là où tout a commencé, en chantant Jingle Bells. Elle aussi très amincie, la jolie Luce, gagnante de la saison 8 du télé-crochet, reprendra Étoile des neiges, dans une version bien à elle, totalement déjantée...

Si Soan, trop alcoolisé lors de l'enregistrement et incapable de chanter, ne sera finalement pas au programme, Julien Doré, pour sa part, partagera un duo avec la jolie Maryvette Lair (X Factor).

On pourra également compter sur la présence de Benjamin Siksou et d'Amandine Bourgeois. Mais aussi des célèbres jurés sans qui Nouvelle Star n'aurait naturellement pas la même saveur : Sinclair et André Manoukian !

Un Noël musical et festif idéal en attendant de retrouver les neuf candidats encore en lice pour le titre de Nouvelle Star, cette année !

Ne manquez pas "Nouvelle Star fête Noël" sur D8 le 26 décembre 2013 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel