Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Odile, une maman de "Qui veut épouser mon fils ?" accro à la télé-réalité !

5 photos
Lancer le diaporama

En télé-réalité, les bons clients sont rares. Alors quand on en trouve un, on le garde, quitte à le recycler ! C'est ainsi que la très charmante Odile, maman de Benjamin dans Qui veut épouser mon fils - lire notre dernier résumé -, n'en est pas à son coup d'essai en matière de télé-réalité. Comme le révèlent nos confrères de Télé-Loisirs.fr, elle a déjà participé à une autre émission maison : Le Royaume, diffusé en 2006 sur TF1. Vous ne vous en souvenez sans doute pas : le programme affichant des contre-performances d'audience à chaque diffusion (15% de part de marché en prime, un score impensable pour la Une !), il sera alors déprogrammé en catastrophe après seulement deux épisodes.

Maman et directrice d'hôtel

Maman dans Qui veut épouser mon fils, directrice d'hôtel dans Le Royaume : voilà comment Odile, 47 ans à l'époque, y était présentée (bande-annonce ci-dessus). Le concept du format est simple : quatorze candidats vivent au Moyen-âge, certains sont dans la Cour du roi et ont un quotidien luxueux. D'autres sont les sujets du roi, ils vivent l'enfer. A chacun de se montrer performant lors des épreuves pour changer de groupe. TF1 avait mis les gros moyens à l'époque pour cette télé-réalité produite par Glem et tournée en Pologne : le gagnant repartait avec 100 000 euros. Mohamed, malgré l'interruption de la diffusion, avait quand même empoché son chèque.

Odile, qui n'avait donc pas eu le temps de subir les conséquences parfois douloureuses d'une participation à une télé-réalité, a resigné, avec Starling cette fois, pour Qui veut épouser mon fils, le carton d'audience de cette rentrée télé. Mais après les récentes critiques dont son fils a été victime sur Internet, on ne reverra sans doute pas Odile de sitôt sur notre petit écran !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel