Discrète : c'est ainsi que nous qualifions Olivia Palermo. La star de 27 ans nous inspire à chacune de ses apparitions, seule ou accompagnée, en pleine rue ou lors d'événements mondains. Ce fut le cas tout au long de la semaine dernière...
La reine du streetstyle frappe encore !
Présente lors de toutes les fashion weeks, Olivia Palermo est une des proies préférées des chasseurs de streetstyle. Couleurs et motifs, marques accessibles et grand luxe, elle voit toujours juste et le prouvait le mardi 9 avril au cours d'une balade à New York. Un chemisier Zara, une cape Topshop, un jean Paige Denim et des mocassins jaunes personnalisés SchoShoes Milano composaient sa tenue pour cette sortie avec son chien Mr. Butler et son petit ami mannequin Johannes Huebl.
Ce dimanche 14 avril, le couple, parmi les plus stylés, déjeunait dans le quartier de West Village. Visiblement frileuse, Olivia Palermo enfilait un manteau en fourrure pour ce brunch entre amis. Un jean légèrement destroy et des bottines Report complétaient sa tenue.
Olivia Palermo : une fine experte qui ne manque pas une occasion de briller
Le gala A Fool's Fete organisé le 9 avril par l'association New Yorkers for Children en fut la parfaite illustration ! Vêtue d'une robe jaune Kate Ermilio (collection printemps-été 2013) accessoirisée d'une ceinture Zara, de souliers et d'une pochette Jimmy Choo, la blogueuse mode américaine était une des invités de marque de l'événement caritatif. Nicky Hilton, habillée d'une robe Valentino, y assistait également.
Mercredi 10 avril, Olivia Palermo jouait les businesswomen stylées dans la Grosse Pomme. Au menu, une succession de rendez-vous et le lancement d'Alizé Coco Pineapple, nouvelle saveur de la marque de vodka Alizé Coco au salon TenOverTen dans le quartier de Tribeca. C'est entièrement habillée en Zara avec un sac Givenchy en croco et des souliers Elizabeth and James que la jolie brune signée au sein de l'agence de mannequins PMA répondait présente à l'invitation.
La mode est une question d'équilibre et Olivia Palermo nous en fait une belle démonstration. Révélée par l'émission The City sur MTV qui suivait ses aventures à New York, la it-girl s'en sort encore mieux sans les caméras !
I.N.