Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo : Parrain du Téléthon 2018

Pascal Obispo lors du match de Ligue 1, Paris Saint-Germain (PSG) vs AS Saint-Etienne (ASSE) au Parc des Princes à Paris, France, le 9 septembre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo lors du match de Ligue 1, Paris Saint-Germain (PSG) vs AS Saint-Etienne (ASSE) au Parc des Princes à Paris, France, le 9 septembre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Pascal Obispo a été choisi pour être le parrain de la prochaine édition du Téléthon, les 7 et 8 décembre 2018. Sur Twitter, le populaire chanteur a exprimé sa joie de soutenir cette cause à la télévision.

Le chanteur Pascal Obispo sera donc le parrain de l'édition 2018 du Téléthon les 7 et 8 décembre, cet événement caritatif organisé pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires mais aussi sur d'autres maladies génétiques rares. C'est ce qu'a annoncé un communiqué de presse officiel de France Télévisions samedi 15 septembre.

"Fier" d'endosser ce rôle, succédant ainsi à son amie Zazie qui était marraine l'année dernière, Pascal Obispo a exprimé sa joie à travers une vidéo sur Twitter : "Je suis fier de partager le combat des familles, des enfants, de participer à cette mobilisation de tous et dans toute la France, d'être aux côtés des chercheurs et des bénévoles. J'ai hâte de vivre cette fête de la solidarité !"

Comme chaque année, Sophie Davant et Nagui animeront le programme de plus de 30h qui sera retransmis sur les ondes du service public. L'an dernier, l'opération avait permis de recueillir 75,6 millions d'euros de dons en faveur de la recherche sur les maladies rares et permis finalement de collecter près de 90 millions, les dons pouvant encore être faits après l'émission. Un chiffre en baisse par rapport à l'année précédente et qui s'expliquait notamment par l'agitation autour de la mort de Johnny Hallyday et des nombreuses cérémonies relayées.

EXCLU - Extrait du duo entre Vincent Niclo et Pascal Obispo au Grand Show symphonique de France 2. Mai 2016.
Pascal Obispo refuse de parler de sa vie privée et essuie quelques blagues de Thierry Ardisson. Emission "Salut les Terriens !", sur Canal+, le 28 février 2016.
Pascal Obispo, invité surprise du 2000e numéro du jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 15 février 2016.
Pascal Obispo et sa compagne Julie Hantson

Pascal Obispo et sa belle - Cocktail à l'occasion du lancement du modèle Breitling Cockpit B50 à Paris le 9 avril 2015. (crédit vidéo Best Image)

Les stars au Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris le 29 janvier 2015.
Cyril Hanouna répond aux critiques à propos de son comportement envers Nicole Scherzinger, le 7 octobre 2014 dans "Touche pas à mon poste" sur D8.
Pascal Obispo au piano dans la parenthèse inattendue, mercredi 16 janvier 2013 sur France 2
Pascal Obispo
Pascal Obispo chez Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel