Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sébastien critiqué après un concert, il ne reviendra plus en Belgique !

4 photos
Lancer le diaporama

Patrick Sébastien n'est pas content et il le fait savoir ! L'animateur de l'émission culte de divertissement Le plus grand cabaret du monde, qui est reconduite l'année prochaine sur France 2, était en Belgique ce week-end pour un concert ! Hélas, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Les organisateurs du concert estiment que le spectacle n'était pas assez long et le chanteur était capricieux ; une version que l'animateur dément formellement.

Tout commence le 28 mai 2011 à Dalhem en Belgique. Le chanteur donne un concert et assure 1h20 de spectacle. Pour Achille Joly, l'un des organisateurs de l'évènement, l'animateur aurait écourté son show de 45 minutes et aurait zappé une partie de son concert !

L'animateur, dont les téléspectateurs se lassent un peu, d'après un sondage, qui a enregistré un droit de réponse, réfute totalement ces propos affirmant : "J'ai assuré 1h20 de spectacle (...) J'ai juste modifié mon spectacle : j'ai remplacé deux sketches intimistes que je n'ai pas fait, car il y avait trop d'ambiance, par d'autres chansons."

Concernant son départ précipité après le show et ses caprices de star, il se défend une nouvelle fois : "Si je suis parti directement après le show, c'est parce que, tout simplement, je devais être à Paris trois heures plus tard (...) Troisièmement, je n'ai jamais eu eu de caprice. Ah oui, si... j'ai effectivement demandé des pâtes avec un poulet.", plaisante l'animateur.

S'il estime ne pas avoir fait sa star, il dénonce en revanche les conditions pitoyables dans lesquelles son équipe et lui ont été reçus : "mon équipe devait se changer et se préparer dans une bétaillère (...) je ne trouve pas cela respectueux."

A la fin de son droit de réponse que vous pouvez retrouver dans notre player vidéo, l'animateur, qui se confiait récemment sur sa vie privée, va même plus loin : "D'abord, je rendrai l'argent du spectacle, je suis payé au plaisir et je ne reviendrai pas faire le clown là-bas avant un bon bout de temps."

Ça c'est dit !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel