Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauley Perrette (NCIS) "terrifiée" par Mark Harmon : "J'en fais des cauchemars"

Abby et Gibbs dans NCIS
18 photos
Lancer le diaporama
Abby et Gibbs dans NCIS
Pauley Perrette a quitté la série "NCIS" après avoir été victime d'agressions sexuelles. Alors que, jusqu'ici, elle n'avait pointé personne directement, sur Twitter le 7 juin 2019, l'actrice a révélé le nom de cet acteur qui la "terrifie"...

En octobre 2017, Pauley Perrette quittait NCIS. Quelques mois plus tard, en mai 2018, l'actrice de 50 ans qui interprétait le personnage d'Abby donnait les tristes raisons de son départ, révélant avoir été victime d'agressions sexuelles sur le tournage de la célèbre série. Vendredi 7 juin 2019, sur Twitter, elle s'est de nouveau exprimée. Et, pour la première fois, elle a donné le nom de son agresseur et ex-collègue !

"NON, JE NE REVIENDRAI PAS ! JAMAIS ! (Vous voulez bien arrêter de me le demander ?) Je suis terrifiée par Harmon et ses attaques contre moi. J'en fais des cauchemars", a-t-elle écrit, ajoutant se sentir "en sécurité et heureuse" sur le tournage de Broke, sa nouvelle série. Pauley Perrette faisait donc référence à Mark Harmon, qui incarne l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs, lorsqu'elle évoquait son agresseur.

Deux heures après la publication de ce premier tweet, l'actrice en a publié un deuxième... depuis supprimé. Elle dévoilait des photos d'un oeil tuméfié et de tempes et paupières recousues. "Voilà ce qui est arrivé à un membre de mon équipe, je me suis battue comme une diablesse pour que ça ne se produise plus ! Pour protéger mon équipe ! Et j'ai été agressée physiquement parce que je disais non ! Et j'ai perdu mon boulot", avait-elle ajouté.

Ce dernier message, qui n'est donc désormais plus disponible sur le site de microblogging, laisse à réfléchir. Rappelons qu'en octobre 2016, la presse américaine avait révélé qu'un membre de l'équipe de NCIS avait été mordu par le chien de Mark Harmon. Une blessure qui aurait valu à la victime 16 points de suture. Serait-ce cette affaire qui a déclenché le départ de Pauley Perrette ? C'est ce qu'elle semble confirmer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Yann Moix dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel