Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PBLV : Franck Borde, célibataire séduit par la sexy Indra !

Le comédien Franck Borde, qui fut l'un des personnages principaux de la série à succès Plus Belle La Vie jusqu'à son départ en septembre 2010, est un artiste polyvalent qui multiplie les projets.

Comme prévu, dès cet automne, l'acteur de 31 ans donnera la réplique à l'animateur télé Willy Liechty ainsi qu'à son amie et ancienne partenaire de jeu dans le programme de France 3, Léa François, en alternance avec la chanteuse Indra (qui manquera quelques dates pour terminer la tournée Dance Machine), dans un spectacle baptisé Le clan des Célibataires.

Le pitch ? "Yohann et Enzo sont deux amis qui vivent une vie tranquille en colocation. Leur vie va basculer le jour où Léa, rencontrée sur Facebook, emménage avec eux... Séduisante et drôle, Léa va faire chavirer le coeur des deux garçons. Une compétition va s'installer entre les deux copains pour faire craquer Léa ? Va-t-elle résister au charme du macho méditerranéen ? Va-t-elle préférer la finesse de Yohann? A moins qu'elle n'ait d'autres projets..."

La troupe sillonnera la France du mois d'octobre 2011 au mois de juin 2012, afin d'offrir aux spectateurs une comédie fraîche et enjouée.

Par ailleurs, Franck, qui fait partie du collectif de productions audiovisuelles intitulé OYC (qui réalise courts métrages, séries ou clips), planche actuellement sur un programme humoristique baptisé Pirates. Avec ses acolytes, il souhaite réaliser un pilote, sous forme de court-métrage, introduisant l'univers et les personnages de la série, en vue de vendre le projet.

Dans cette optique, il est présenté sur Ulule (cliquez ici), un site communautaire permettant un financement par les internautes. Chacun peut y investir la somme qu'il souhaite, alors à l'abordage si vous souhaitez prendre part à cette escapade au pays fou des jambes de bois et des trésors : OYC a encore besoin de votre soutien !

Pour information, si Franck arrive au théâtre, son ex-collègue de PBLV Aurélie Vaneck (alias Ninon), s'est attaquée quant à elle a la réalisation. Elle est passée derrière la caméra pour Mao !, court métrage qui raconte une histoire corse, ayant pour décor un bar. Une réalisation qu'elle présentera le 31 mai prochain lors d'une projection privée organisée à Marseille.

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel