Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Wentz : Papa pour la 2e fois, le rockeur présente son adorable Saint Lazslo

Devenu papa pour la deuxième fois fin août d'un petit Saint Lazslo, issu de son idylle avec sa superbe compagne Meagan Camper, Pete Wentz n'aura pas attendu bien longtemps avant de dévoiler la bouille de son craquant fiston. Comblé par son bout de chou, petit frère de Bronx Mowgli (né de son mariage avec Ashlee Simpson qui a récemment convolé en justes noces avec Evan Ross, fils de Diana), le rockeur de 35 ans a en effet publié sur Instagram un attendrissant cliché sur lequel il prend la pose au côté de sa dulcinée et de leur baby.

Parents attentionnés, le couple observe tendrement son bambin, confortablement installé sur un oreiller. Heureux de connaître à nouveau les joies de la paternité, Pete Wentz n'a pas manqué par ailleurs de se confier sur cette nouvelle arrivée dans les colonnes du magazine People, livrant les raisons du choix du prénom de son deuxième garçon. "Je crois qu'à un moment donné, on a pensé au prénom Saint parce qu'on s'est dit que ça serait vraiment un saint s'il attendait que son père revienne de tournée pour pointer le bout de son nez, a assuré le chanteur lors d'une interview croisée en compagnie de sa belle brune. Ce prénom lui va à merveille."

Pete Wentz (qui a rendu hommage sur Instagram à Joan Rivers, décédée jeudi 4 septembre) était en effet de tournée avec son groupe les semaines précédant la naissance du petit Saint Lazslo. Heureusement pour le célèbre Américain, bébé a attendu qu'il revienne au bercail pour sortir du ventre de sa maman si bien que l'ex d'Ashlee Simpson a pu assister aux premières loges à sa naissance.

Papa aux anges, le leader des Fall Out Boys, qui a célébré l'agrandissement de sa petite famillle en changeant radicalement de tête, est également particulièrement admiratif de sa jolie compagne, âgée de 25 ans, sur laquelle il ne manque pas de tarir d'éloges. "Meagan est une maman très naturelle, c'est incroyable de la voir s'occuper de lui", assure-t-il à la publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel