Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Casiraghi : Le charme et la classe au service de Berluti

À seulement 25 ans, Pierre Casiraghi, fils cadet de la princesse Caroline de Hanovre, a été choisi pour représenter la célèbre marque italienne Berluti, aujourd'hui propriété du groupe LVMH. Le séduisant jeune homme a prêté son minois à la campagne de publicité intitulée Lifestyle.

Pierre Casiraghi n'a pas été choisi au hasard par la marque de luxe spécialisée dans les chaussures et la maroquinerie, désormais lancée dans le prêt-à-porter depuis 2011 sous l'impulsion d'Alessandro Sartori, le nouveau directeur de la création. En effet, le neveu du prince Albert II de Monaco, troisième dans l'ordre de succession au trône monégasque, possède le profil idéal pour représenter la marque : passionné de sport, comme le rallye ou le surf, Pierre Casiraghi est aussi un fan de mode et un fin connaisseur de l'Italie puisqu'il vit à Milan, où il est étudiant. Habitué des très chic festivités de la principauté de Monaco, le jeune homme a souvent l'occasion de faire la démonstration de son charisme et son élégance, comme le 23 mars dernier à l'occasion du Bal de la Rose qui se tenait au Sporting de Monte-Carlo, et où il était accompagné de sa chérieBeatrice Borromeo mais aussi d'Antoine Arnault (fils de l'industriel Bernard Arnault et patron de LVMH) et sa compagne, la sublime Natalia Vodianova.

Pour la campagne de publicité de Berluti, Pierre Casiraghi a pris la pose en costume sombre face à l'objectif de l'incontournable photographe de mode Jean-Baptiste Mondino. Le choix d'un membre de la famille royale monégasque prouve une fois de plus l'attrait des marques pour ce mythique clan puisque Charlotte Casiraghi (la soeur de Pierre) collabore depuis déjà trois saisons avec une autre marque italienne de prestige : Gucci.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel