Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Sarkozy fait le mannequin, enfin libre de jouer en France

À 27 ans, Pierre Sarkozy poursuit une carrière de producteur et de DJ, mais joue aussi les mannequins de temps à autre. Le fils de Nicolas Sarkozy, l'ancien président de la République, a tapé dans l'oeil du site de ventes en ligne de mode luxe Mr Porter, qui lui consacre une séance photo et une belle interview. L'occasion de parler mode et de sa carrière de DJ.

"J'ai toujours pensé que le style était une manière de s'exprimer, mais quelque chose dont on ne doit pas être l'esclave. C'est la même chose pour l'argent : c'est un bon serviteur, mais un mauvais maître." C'est ainsi que Pierre Sarkozy décrit son point de vue sur la mode. S'il pose dans un trench coat Burberry et un jean de la ligne vintage de Levi's, ses icônes mode sont plus décontractées et plus juvéniles puisqu'il cite Michael J. Fox dans la trilogie Retour vers le futur et Johnny Depp dans 21 Jump Street. Le jeune homme se reconnaît volontiers dans ce style adolescent : "J'aimerais grandir un jour, mais je suis toujours à fond dans les jeans et baskets." Ce n'est en tout cas pas la première fois que Pierre Sarkozy joue les mannequins : en 2010, il portait haut les couleurs du créateur allemand Philipp Plein. Et la musique dans tout ça... Toujours sa priorité.

Un papa président, ce n'est pas toujours pratique. Pierre Sarkozy explique en quoi l'ancienne fonction de son père a quelque peu bouleversé sa carrière de DJ. Le jeune homme a dû s'adapter : "Quand mon père était président, je ne voulais pas que cela devienne un problème. Je voulais faire mes preuves à l'étranger d'abord." C'est ainsi que DJ Mosey a parcouru le globe ces derniers mois, jouant en Allemagne comme au Brésil, à Ibiza ou encore en Ukraine. "Maintenant, je peux jouer en France parce que j'ai montré aux gens que j'étais bon dans ce que je fais, et pas seulement intéressant pour le fils que je suis." C'est au Queen, célèbre club de la capitale, que Pierre Sarkozy a joué le 22 juin dernier. Une date importante, la première chez lui, pour laquelle il était entouré de ses frères Louis et Jean. "C'était très intense, émouvant. J'étais nerveux au début parce que c'est chez moi et qu'il y avait beaucoup de monde. Mais une fois que j'ai commencé à jouer, ce n'était plus que du plaisir." Papa libéré de ses fonctions, DJ Mosey va pouvoir se produire tant qu'il le souhaite dans l'Hexagone.

L'intégralité de cette interview (en anglais) et le shooting qui l'accompagne sont à découvrir sur le site www.mrporter.com
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Stéphane Bern parle de sa mère dans "Le Divan", le 2 novembre 2018 sur France 3.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Exclusif - Enora Malagré évoque ses haters avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel