Accédez directement au site

Pierre Sarkozy met le feu aux platines du VIP Room !

Les soirées tropéziennes se suivent mais ne se ressemblent pas !

Alors que le célèbre petit port varois a affonté la pluie lundi 30 juillet, les vacanciers ont pu compter sur Pierre Sarkozy pour réchauffer la nuit ! Le fils de l'ancien président Nicolas Sarkozy a en effet mixé aux platines du célèbre VIP Room et, comme à chacune de ses prestations, il a mis le feu !

Dans son habit cool de DJ Mosey, son nom de scène, le jeune homme de 27 ans, de plus en plus présent dans l'Hexagone, n'a pas manqué de faire la démonstration de son talent musical devant un parterre de fans et de photographes. Véritable star de la soirée, Pierre Sarkozy a vibré une bonne partie de la nuit dans le célèbre club de Jean-Roch.

Producteur, DJ et musicien, Pierre Sarkozy est aussi devenu mannequin !

Eh oui, le jeune homme a pris la pose à l'occasion d'une interview donnée au site Mr Porter, dans laquelle il exprimait sa joie de revenir jouer en France, libéré de la pression qu'il subissait en raison des anciennes fonctions de son papa. Le 22 juin dernier, c'est d'ailleurs au Queen, à Paris, qu'il passait de la musique devant une foule en délire. Une première qu'il a particulièrement appréciée.

"C'était très intense, émouvant. J'étais nerveux au début parce que c'est chez moi et qu'il y avait beaucoup de monde. Mais une fois que j'ai commencé à jouer, ce n'était plus que du plaisir", avait-il déclaré au célèbre site de mode masculine qui l'avait fait poser comme un grand mannequin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu
Commentaires