Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Sled : Déchu de son poste... mais pas débarqué de France 3 !

Les sanctions commencent enfin à tomber à France Télévisions ! Après une année et un été catastrophiques pour France 3, le groupe a enfin décidé de remanier son équipe. Sa cible : Pierre Sled, directeur des programmes de la chaîne et mari de Sophie Davant.

D'après le Twitter de Thierry Moreau (directeur de la rédaction de Télé 7 jours), le groupe aurait nommé Thierry Langlois à son poste. Pierre Sled prendrait donc la porte ? Il n'en n'est rien. En effet, nos confrères du site PureMédias.com confirment la nomination de Thierry Langlois, actuel directeur de l'audiovisuel du CNC, en tant que directeur de l'antenne et des programmes, mais précise cependant que Pierre Sled restera à France 3. Pour faire quoi ? On ne sait pas !

Rémy Pflimlin n'est donc pas le seul à passer une année difficile ! Son acolyte Pierre Sled, dont la nomination en tant que directeur des programmes de France 3 avait fait polémique, est au coeur de la tourmente. Sa première et majeure erreur : l'émission Midi en France présentée par son ami Laurent Boyer. Avec des coûts mirobolants et des audiences catastrophiques, Midi en France représentait pourtant une fierté pour la chaîne et le type de programmes qu'elle souhaitait développer. A tel point que pour le moment, l'émission n'est pas annulée pour la rentrée prochaine.

L'été n'aura hélas pas été plus glorieux pour la chaîne. Avec sa télé-réalité L'étoffe des champions, dans laquelle on retrouve l'entraîneur le plus mal-aimé de France, Raymond Domenech, France 3 a touché le fond. Trois numéros aux audiences catastrophiques (3.7% et 4.4% de PDA) plus tard, France 3 a décidé d'arrêter les frais et d'annuler le programme !

Avec de telles audiences, c'est donc sans surprise que la chaîne a dû donner un carton rouge à son directeur des programmes. Une chose est sûre, si Pierre Sled reste à France 3, il n'a véritablement pas l'étoffe d'un champion...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel