Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Sa grand-mère est morte, elle se console dans les bras de sa fille Willow

Alors qu'elle amorce son retour sur le devant de la scène avec le single Blow Me (One Last Kiss), Pink, son mari Carey Hart et leur adorable Willow ont quitté Los Angeles pour New York et enfin rejoindre la petite ville de Doylestown en Pennsylvanie, où réside la famille de la chanteuse. La chanteuse vient en effet de perdre sa grand-mère et elle a besoin de retrouver les siens.

Mercredi 11 juillet, Pink et son beau pilote de motocross ont commencé la journée par un footing dans les rues de la Grosse Pomme. Très sportifs, ils font beaucoup de vélo et prennent soin de leur santé... Après cet exercice matinal, Pink a retrouvé son adorable fillette, qui vient de fêter son premier anniversaire. Alors que ses parents étaient tout de noir vêtus, Willow portait un ravissant petit ensemble rose, assorti aux cheveux de sa maman. Qu'y a-t-il de mieux que les bras de sa fille pour se consoler ?

Le trio n'est guère resté longtemps à New York. Sur Twitter, la chanteuse a fait comprendre qu'elle se rendait à Doylestown, une petite ville au nord de Philadelphie, où elle a grandi. C'est probablement pour l'enterrement de sa grand-mère que Pink est rentrée. C'est en tout cas ce que laisse entendre le dernier message posté par la chanteuse, de son vrai nom Alecia Moore, il y a quelques heures sur Twitter : "Repose en paix, grand-mère Moore. C'était ce que tu voulais, nous les femmes Moore obtenons toujours ce que nous voulons. Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerai. X"

À découvrir en vidéos

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Reconnaîtrez-vous quelles stars se cachent derrière ces déguisements d'Halloween effrayants ?
Commentaires