Ayant suspendu sa dernière tournée mondiale Multitude Tour pour raisons de santé, Stromae n'est plus apparu sur scène depuis de longs mois. Absent sur les réseaux sociaux, ses fans s'inquiètent pour le chanteur, en proie à des troubles de santé mentale depuis plusieurs années. Récemment, sa femme Coralie Barbier a partagé trois clichés d'une escapade qu'elle semble avoir faite avec leur fils né en .
"Hello 2024" écrit-elle en légende de trois photographies publiées sur Instagram. Sur la première, on découvre l'épouse du chanteur en tenue de sport en pleine randonnée, un paysage et enfin un petit garçon accompagné d'un homme qui lui tient la main.
De nombreux internautes pensent qu'il ne s'agit pas de Stromae (de son vrai nom Paul Van Haver) sur le cliché. Beaucoup plus costaud que l'artiste qui a toujours été très fin, les abonnés de Coralie Barbier se demandent si l'homme sur la photographie n'est pas le frère du chanteur. Ou bien serait-ce tout simplement Stromae qui a pris du poids et du muscle depuis qu'il s'est retiré de la vie médiatique ?
"Alors que tout le monde s'inquiète de la santé de Paul, sa femme est constamment dehors sans lui. C'est bizarre. Où est-il ? Comment va-t-il ? (...) Même si c'est le frère de Paul, c'est bizarre de le poster avec ton enfant et que les gens pensent que tu as un nouvel homme. C'est une recherche d'attention", s'interroge une internaute. Une autre personne rétorque : "C'est Paul qui tient la main de son fils sur la photo. Il a pris du poids sainement parce qu'il est reposé. C'est comme ça qu'il apparaissait après sa pause de 7 ans."
Coralie Barbier n'a pas répondu aux questions des internautes. Très discrète sur sa vie privée et sur sa famille, elle veille également à toujours dissimuler le visage de son fils que ce soit avec des emoticones ou en le faisant prendre la pose de telle sorte qu'on ne voit pas sa bouille. Le mystère reste pour le moment entier sur l'identité de l'homme tenant la main du petit garçon.