Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Maman pour la deuxième fois !

La star termine 2016 en beauté.

Alors que, pour beaucoup, l'année qui s'achève aura été difficile amoureusement, professionnellement ou émotionnellement, pour Pink, c'est sur une note positive qu'elle se termine ! La star a donné naissance à son deuxième enfant.

La chanteuse américaine de 37 ans a dévoilé sur son compte Instagram, mercredi 28 décembre, qu'elle a accouché d'un petit garçon. Le bébé, qui se nomme Jameson Moon Hart, est en réalité né le 26 décembre 2016 mais la maman avait voulu garder l'heureuse nouvelle secrète pour quelques jours, profitant en toute tranquillité de ce beau cadeau de Noël. La star et son mari le champion de motocross Carey Hart, déjà parents d'une petite Willow bientôt âgée de 6 ans, avaient dévoilé dans une interview en 2010 à Access Hollywood que s'ils devaient avoir un garçon, ils choisiraient le prénom Jameson. Un prénom qui plaît à la chanteuse car c'est un compromis entre James, prénom de son père, et Jason, prénom de son frère ainsi que deuxième prénom de son mari. Promesse tenue !

Pink avait annoncé sa grossesse en novembre dernier et, au fil des mois, elle n'avait pas hésité à partager des photos d'elle et de son baby bump. L'interprète de So What avait choisi de ne pas savoir le sexe du bébé avant la naissance. "J'aime déjà mon petit bébé", a-t-elle commenté sur Instagram.

À découvrir en vidéos

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Reconnaîtrez-vous quelles stars se cachent derrière ces déguisements d'Halloween effrayants ?
Commentaires