Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink Martini : La vénéneuse Storm Large, sublime intérimaire

La brune emblématique étant toujours en convalescence suite à son opération des cordes vocales au printemps 2011, la blonde sulfureuse et "sexuellement omnivore" assure un intérim hypersexy.

Pink Martini, formidable groupe polyglotte d'influences multiples, que la France a découvert (deux nominations aux Victoires de la Musique 2000) et adoré depuis les années 1990 avec le hit indolent Je ne veux pas travailler extrait du sympathique premier album... Sympathique (1997), est en tournée mondiale sans le binôme habituel de Thomas Lauderdale, fondateur en 1994 de la petite troupe de Portland.

La brillante et captivante China Forbes, qui avait rencontré Lauderdale sur les bancs de l'Université d'Harvard (dont elle sortit diplômée en arts graphiques avec les félicitations du jury, et lui en histoire et littérature, avec la même mention d'excellence), continue de reposer sa voix, et laisse depuis l'été 2011 le soin à la bien-nommée (car impétueuse) Storm Large d'accompagner l'ensemble en tournée. Ancienne icône trash, très rock n'roll et très sex' de la scène musicale de San Francisco, puis chanteuse au sein du groupe The Balls après son installation à Portland en 2002, Storm Large était plus désirable que jamais, sublime dans une robe de soirée vert émeraude décolletée et dos nu, sur scène le 16 juillet 2012, à Milan, l'une des étapes de la tournée européenne de Pink Martini (passé en mai par Jazz sous les pommiers, à Coutances), que la chanteuse de 43 ans commente assidûment sur sa page Facebook.

Storm Large, ouvertement bisexuelle, a publié en janvier 2012 ses mémoires, éloquemment baptisés Crazy Enough, prolongement du spectacle autobiographique éponyme qu'elle présentait pour la première fois en 2008.

Thomas Lauderdale et ses complices, qui revisitent en un creuset de pop "en technicolor" (selon la jolie métaphore du critique musical Gilles Médioni) depuis dix-sept ans et dans une quinzaine de langues musiques d'aujourd'hui, d'hier et même d'avant-hier, ont fait paraître deux albums en 2011 : A Retrospective, compilation des plus grands succès de Pink Martini incluant tout de même huit morceaux inédits, et 1969, collaboration acclamée avec la star japonaise Saori Yuki.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel