Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Souriante et toujours très en forme(s), première sortie avec bébé

Bonne nouvelle : Pink a retrouvé le sourire ! La star a laissé au placard sa mine bougonne que l'on avait l'habitude de voir pendant sa grossesse... Pour la première sortie de sa fille Willow Sage, née le 2 juin dernier, la chanteuse affichait une mine rayonnante. Ses formes de femme enceinte n'avaient, quant à elles, pas encore disparu...

C'est avec son mari adoré Carey Hart et leur petite poupée que la blonde peroxydée s'est baladée à Los Angeles. La joyeuse famille a fait un tour au marché avant d'aller au très people Urth Caffé, un lieu que Pink et Carey avait l'habitude de fréquenter en amoureux.

Le champion de motocross au look d'ado était trop fier de porter sa fille contre lui ! Les jeunes parents n'arrêtaient pas de lancer des regards admiratifs à leur beauté. Pink et Carey Hart étaient aux anges et n'ont pas cessé de rigoler !

Depuis 15 jours, le couple vit un pur bonheur... Enfin, mis à part la morve, le caca et les pleurs ! Eh oui, Pink, l'arrivée d'un bébé change la vie. La star au look plus que douteux s'en est bien rendue compte en découvrant les "joies" de la maternité ! La chanteuse a voulu partager ses nouvelles occupations sur son Twitter en écrivant : "Ma vie d'avant c'était whiskey, pleurs et cigarettes... maintenant c'est morve, pleurs et couleur du caca"... Quelle poétesse !

Plus tard, la jeune maman de 31 ans a précisé que le whisky lui manquait vraiment. Il faut que Pink s'y fasse, la période sexe, drogue et rock'n'roll est bien révolue ! Carey Hart s'est lui aussi exprimé sur son Twitter...

Mais le beau gosse a plutôt fait une magnifique déclaration d'amour à sa dulcinée : "Ma femme Pink occupe tout mon coeur". Et après la naissance de sa fille d'ajouter, "Elle m'a donné le plus beau cadeau de ma vie... Toutes les médailles ne sont rien comparées à elle." Derrière ces muscles se cache donc un vrai romantique... Monsieur H(e)art a un coeur en or !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel