Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton: Elégante et colorée sans son boyfriend mais avec un autre homme

Pippa Middleton a assisté à une course de chevaux à l'hippodrome de Cheltenham, dans le cadre du Cheltenham Festival de Gloucestershire. Le 14 mars 2013. La soeur de Kate Middleton était sublime dans un manteau jaune.
36 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton a assisté à une course de chevaux à l'hippodrome de Cheltenham, dans le cadre du Cheltenham Festival de Gloucestershire. Le 14 mars 2013. La soeur de Kate Middleton était sublime dans un manteau jaune.

Après Zara Phillips, la petite-fille de la reine Elizabeth II, c'est au tour de Pippa Middleton d'assister à une course organisée dans le cadre du Cheltenham Festival de Gloucestershire. Et cette fois-ci, ce n'est ni l'échec de Celebrate, son manuel de fête ni sa nouvelle relation amoureuse avec Nico Jackson qui a fait parler d'elle, non, c'est son look très voyant.

Contrairement à sa soeur Kate Middleton, qui se fait de plus en plus discrète depuis qu'elle est enceinte, Pippa a tout mit en oeuvre afin de ne pas passer inaperçue. En effet, la jeune femme, et nouvelle journaliste lifestyle du magazine Waitrose Kitchen's, est arrivée au champ de courses dans un manteau jaune poussin particulièrement voyant signé Katherine Hooker. Une pièce qui a le don de mettre du baume au coeur et qui lui confère surtout un look bien plus travaillé que celui qu'elle arborait ce week-end lors de son déjeuner londonien avec sa mère. Si son manteau pique un peu les yeux, il n'en est pas moins très chic. Et puis, quoi de mieux qu'une couleur chaleureuse pour lutter contre les 0 °C qui règnent dans les gradins ? Une toque en fourrure bien sûr ! Et c'est exactement ce que la jeune femme de 29 ans portait. Si le froid s'est invité à la course de chevaux, le soleil était également de la partie. L'occasion pour la brune de sortir ses très (trop ?) larges lunettes de soleil.

Mais comme le résume si bien la presse anglaise, son plus bel accessoire est en réalité le garçon avec qui elle arrivée à l'hippodrome. C'est en effet bel et bien une nouvelle fois le riche banquier, Tom Kingston, 35 ans, qui lui a servi de chevalier servant. La question que tout le monde se pose est donc "pourquoi ce n'est pas le nouveau boyfriend de Pippa Middleton qui l'accompagne ?" La jolie brune a officialisé sa relation avec le financier le 10 mars dernier en l'embrassant tendrement alors que le couple participait au 45e marathon de ski de l'Engadine, dans les Grisons en Suisse. Si rien ne prouve qu'entre le banquier et le financier, le coeur de Pippa balance, en tout cas, l'absence de l'un et la présence de l'autre prêtent à confusion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel