Avis aux fans de la série Plus Belle La Vie, diffusée sur France 3 et qui a livré une séquence plus qu'humoristique la semaine dernière (Jean-Paul Boher, joué par Stéphane Hénon, a fait un strip-tease épatant), voici une nouvelle qui va en surprendre plus d'un.
Attention Spoiler
Le magazine Télé Star, très réactif quant au feuilleton, nous apprend que Blanche (Cécilia Hornus), va être charmée par Gaspard (Stéphane Coulon), mari de sa fille Johanna (Dounia Coesens) !
"Elle va essayer de se défendre de ce sentiment. Mais elle est troublée. Qu'un homme s'intéresse à elle, c'est une sorte de renaissance. Ça lui prouve qu'elle peut encore plaire. D'ailleurs, elle en a besoin. Mais Gaspard n'est quand même pas la bonne personne...", a confié celle qui incarne aussi la maman de Noé.
"C'est un rebondissement inouï, surtout pour Blanche, qui a toujours été une mère parfaite pour ses enfants. Une rivalité s'installe malgré elle avec sa fille. Blanche risque de transgresser un tabou. Ça va être pire que tendu. Violent même. Forcément. Johanna subira une souffrance terrible. Blanche va se rendre compte des dégâts. Elle a quand même la tête sur les épaules", a-t-elle ajouté.
Un coup de théâtre peu attendu, qui va semer une fois de plus la zizanie dans le quartier du Mistral. Les scénaristes expliquaient récemment que cette année serait plus crédible question intrigues, mais ils n'ont pas dit qu'elle serait... moins passionnante !