Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Mais qu'est-il arrivé aux habitants du Mistral ?

2 photos
Lancer le diaporama

Le 31 mars prochain, les téléspectateurs de la série phare de France 3 Plus Belle La Vie - qui a rassemblé, le mercredi 23 mars, 5,6 millions de téléspectateurs, soit 20.5% du public ! - vont suivre un épisode riche en rebondissements. Les fameux habitants du Mistral vont se réveiller dans un drôle d'état.

Attention Spoilers

Nos confrères de Plus Belle la Vie.org annoncent que suite à la fête du quartier organisée par Roland (Michel Cordes) mercredi soir (et durant laquelle beaucoup abuseront de l'excellente sangria de Mirta, jouée par Sylvie Flepp), le quartier sera sans dessus dessous. Les protagonistes du feuilleton se rendront compte qu'ils ont totalement perdu la tête durant la folle nuit !

Estelle (Elodie Varlet) se retrouvera dans un lit en compagnie de son ex-fiancé Rudy (Ambroise Michel), tandis que Wanda (Pascale Roberts) sera vêtue d'une tenue peu commune.

Céline (jouée par Rebecca Hampton) cherchera à tout prix son amant. Un homme qui n'est inconnu de personne puisqu'il s'agira avec grande surprise de Jean-Paul Boher (Stéphane Henon), pourtant en couple avec Samia (Fabienne Carat) !

Nul besoin de vous en dévoiler plus : vous l'aurez compris, la fin de semaine risque d'être très difficile pour nos héros favoris... mais savoureuse pour nous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel