Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Rupture pour un couple phare

11 photos
Lancer le diaporama
Rupture pour un couple phare de "Plus belle la vie" (France 3).
Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie" (France 3), les fans de la série assisteront à la rupture d'un couple phare. En effet, après plusieurs disputes et coups bas, deux personnages prennent la décision de se séparer.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Plus belle la vie (France 3) : un couple de la série se sépare au Mistral. Depuis quelques semaines, rien ne va plus entre Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin). Dans l'épisode qui sera diffusé jeudi 15 novembre 2018 à l'antenne, les amoureux rompent.

À lire aussi

Babeth, qui reprochait à Patrick de la délaisser pour Anne, s'est rapprochée du docteur Kaplan. Une complicité qui va tout chambouler. En effet, Babeth, soupçonnée d'être mêlée à la fusillade qui visait Anne, est libérée de prison car elle a un alibi solide. Elle a passé la nuit avec son amant... Lorsque le policier, qui a simulé sa mort l'apprend, il entre dans une colère noire.

Le moment des explications est ainsi venu : Babeth confie ne pas avoir digéré le fait de ne pas être partie en vacances car Patrick s'occupait d'Anne. "Attend, tu déconnes ? Tu ne m'as pas trompé juste parce qu'on n'est pas parti en vacances quand même ?", lance-t-il alors, outré et déçu de cette trahison.

De son côté, Babeth persiste et signe : si elle a craqué pour le docteur Kaplan c'est parce qu'elle se sentait délaissée au profit d'Anne. "Quelqu'un essayait de la butter !", lance Patrick, tentant de la raisonner. Seulement, lorsque Babeth a été accusée d'être à l'origine de la fusillade, Patrick n'a pas bougé le petit doigt... contrairement à Julien. "Eh bien va le retrouver alors ! On n'a plus rien à se dire", conclut Patrick. Une dispute qui semble mettre fin à l'histoire d'amour des Nebout...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel