Accédez directement au site

Poppy Delevingne : Terriblement sexy en lingerie fine pour la Saint-Valentin

8 photos
Lancer le diaporama

Champagne, chocolat, lingerie fine : Poppy Delevingne tient sa panoplie pour la Saint-Valentin et nous la montre dans une vidéo pour Agent Provocateur. Le mannequin anglais de 26 ans sera la Valentine la plus sexy de ce 14 février 2013 !

James Cook, son fiancé, peut s'estimer chanceux. Poppy Delevingne se dévoile dans Valentine's Night, clip ultra-sensuel d'Agent Provocateur dans lequel elle use de ses charmes et révèle sa tactique de séduction pour la fête des Amoureux. La jolie blonde signée au sein de l'agence IMG Paris se retrouve coincée à l'extérieur de sa maison et attise la curiosité et l'admiration d'un jeune joggeur. Cette mésaventure a le mérite de faire un heureux...

Poppy Delevingne est une redoutable séductrice ! Après les campagnes de Vero Moda et Philipp Plein, la it-girl s'illustre à nouveau pour la marque de dessous britannique Agent Provocateur qui a fait de Crystal Renn sa nouvelle égérie. Sa petite soeur Cara Delevingne, également mannequin, peut être fière d'avoir comme aînée une bombe aussi audacieuse.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Commentaires