Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Rahim Aga Khan : Sa belle princesse Salwa Kendra Spears est enceinte !

Portrait du prince Rahim Aga Khan et de Kendra Salwa Spears (princesse Salwa) à l'occasion de leur mariage célébré le 31 août 2013 au château de Bellerive, à Genève en Suisse.
2 photos
Lancer le diaporama

Le Prince Rahim Aga Khan et son épouse, la princesse Salwa (née Kendra Spears) attendent leur premier enfant. L'ancien mannequin américain aussi surnommé "la nouvelle Cindy Crawford" (en raison de son grain de beauté près de sa bouche), est enceinte de son premier enfant, un an après avoir épousé l'homme de sa vie, en Suisse.

L'annonce a été faite de manière officielle, par voie de communiqué, transmis au site www.theismaili.org, site référent et officiel sur l'actualité des musulmans chiites ismaéliens. Et c'est l'Aga Khan (quatrième du nom, aussi appelé Karim Aga Khan et Mawlana Hazar Imam), père du prince Rahim Aga Khan, qui a porté la bonne nouvelle au monde.

"C'est avec bonheur que Mawlana Hazar Imam a informé la communauté que le Prince Rahim et la princesse Salwa attendaient leur premier enfant. Les Ismaéliens du monde sont appelés à célébrer cette bonne nouvelle, en se réunissant dans nos lieux de culte. Aitmadi Mahmoud Eboo, Président de la LIF (Forum international des leaders Ismaéliens) a adressé un message de félicitations à Mawlana Hazar Imam", peut-on lire sur le communiqué d'une dizaine de lignes.

Fils aîné de l'Aga Khan, leader spirituel de la communauté chiite ismaélienne, le prince Rahim, âgé de 42 ans, a épousé l'ancienne star de la mode de 26 ans le 31 août 2013 au château de Bellerive, sur les bords du Lac Léman, lors d'une magnifique cérémonie conduite selon la religion musulmane à laquelle l'Américaine s'est convertie.

Kendra Spears, devenue l'époustouflante princesse Salwa, est originaire de Seattle et s'était fait un nom dans la mode en posant pour Louis Vuitton ou encore Dolce & Gabbana et Armani.

Toutes nos félicitations à l'heureux couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel