Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Madeleine : À peine rentrée en Suède, elle déménage à l'étranger !

La princesse Madeleine de Suède, son mari Chris O'Neill et leur fille la princesse Leonore en visite au Vatican le 27 avril 2015. La petite famille, après un bref passage en Suède, va s'installer fin 2015 à Londres.
20 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède, son mari Chris O'Neill et leur fille la princesse Leonore en visite au Vatican le 27 avril 2015. La petite famille, après un bref passage en Suède, va s'installer fin 2015 à Londres.

Un p'tit (re)tour et puis s'en va... Alors que son installation à Stockholm en début d'année, cinq ans après sa "fuite" aux États-Unis, avait apporté beaucoup de satisfaction à ses compatriotes, la princesse Madeleine de Suède, quelques mois seulement après avoir été enregistrée comme résidente suédoise, se prépare déjà à quitter à nouveau sa patrie. Si l'information a d'abord été ébruitée par la presse, un porte-parole de la cour est venu la confirmer.

En février 2015, mettant un terme à des mois de spéculations sur un éventuel emménagement en Europe de la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, qui était partie vivre à New York au printemps 2010 après avoir été trompée par son ex-fiancé, le retour au bercail de la princesse Madeleine était officialisé par le palais royal, quelques mois après l'annonce de leur désir de quitter Big Apple. Enceinte de son deuxième enfant, qui verra le jour dans le pays natal de sa maman au début de l'été, la jeune femme de 32 ans était officiellement enregistrée comme résidente de Suède, de même que sa fille la princesse Leonore, 1 an. Le cas de son mari Christopher O'Neill, en revanche, restait flou... Et pour cause : si les activités du financier britanno-américain - qui avait préféré renoncer lors de son mariage au rang de prince pour poursuivre sa brillante carrière - semblaient désigner Londres, importante plaque tournante économique, comme une destination idéale pour la petite famille, c'est effectivement dans la capitale anglaise, où vit sa famille et où se trouve le siège de sa société, que l'époux de Madeleine est pour sa part enregistré depuis la fin du mois d'avril, comme l'a révélé le quotidien scandinave Aftonbladet.

La responsable des relations presse de la cour suédoise, Margareta Thorgren, a rapidement confirmé cet état de fait lorsqu'il a été divulgué, et a indiqué à cette occasion que la princesse Madeleine s'apprêtait à déménager à nouveau à l'étranger. La porte-parole n'a à ce titre pas manqué de souligner le fait que, dans les précédentes communications officielles, son installation en Suède était bien présentée comme provisoire, moment de suspens (correspondant à sa grossesse) avant une décision plus durable : "Toute la famille va emménager en Angleterre au cours de la fin de l'automne. En décembre, nous disions déjà que le Hovstallet (la résidence royale occupée par la princesse) était une solution temporaire. Il était prévu que la famille finisse par déménager. Les activités de Chris se déroulent en premier lieu en Angleterre. Il s'y trouve actuellement, afin de préparer le nouveau logement de la famille, sur le point de s'agrandir", a-t-elle déclaré, faisant référence à l'arrivée prochaine du second enfant du couple mais sans préciser si le futur foyer en question a déjà été trouvé.

Sur sa page Facebook, où elle est très active, entre tranches de vie et publications en lien avec son travail en faveur de la protection de l'enfance avec la World Childhood Foundation, la princesse Madeleine n'a ni commenté ni donné d'indices. Alors qu'elle est enceinte de huit mois (elle risque de manquer le mariage de son frère le prince Carl Philip avec Sofia Hellqvist le 13 juin), elle a en revanche publié dernièrement en guise de photo de profil un nouveau portrait d'elle qui a beaucoup plu à ses admirateurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Asia
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel