Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria, 37 ans : Sa fille Estelle récolte ses cadeaux d'anniversaire

La princesse Estelle de Suède, 2 ans, était l'attraction de la célébration publique du 37e anniversaire de sa maman la princesse héritière Victoria, le 14 juillet 2014. Le roi Carl XVI Gustaf, la reine Silvia, le prince Daniel et la princesse Estelle étaient réunis à la Villa Solliden, sur l'île d'Öland, pour la traditionnelle rencontre avec le public.
70 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle de Suède, 2 ans, était l'attraction de la célébration publique du 37e anniversaire de sa maman la princesse héritière Victoria, le 14 juillet 2014. Le roi Carl XVI Gustaf, la reine Silvia, le prince Daniel et la princesse Estelle étaient réunis à la Villa Solliden, sur l'île d'Öland, pour la traditionnelle rencontre avec le public.

Ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui risquaient d'empêcher l'intrépide princesse Estelle de Suède de faire la moisson des cadeaux pour les 37 ans de sa maman Victoria !

Pour la deuxième année consécutive, la fille de la princesse héritière de Suède et du prince Daniel était, lundi 14 juillet 2014, la principale attraction de la rencontre et la célébration publiques organisées dans les jardins de la Villa Solliden, fief estival de la famille royale sur l'île d'Öland.

Des milliers de ses compatriotes, sagement munis de parapluies qui ont servi, avaient cette année encore fait le déplacement pour offrir fleurs, peluches et autres cadeaux à la princesse Victoria de Suède, et lui chanter joyeux anniversaire le jour de ses 37 ans. Selon un rituel immuable mais très sympathique et convivial, le roi Carl XVI Gustaf de Suède, bien bronzé après quelques jours de vacances au large de Saint-Tropez, a conduit la petite cérémonie, à laquelle prenaient part également la reine Silvia, le prince Daniel, la princesse Estelle (dont les cheveux ont bien poussé), prononçant quelques mots enjoués au micro. Et, tandis qu'à Oslo, les canons de Skeppsholmen saluaient l'anniversaire de Victoria, l'adorable Estelle partait à la chasse aux cadeaux, avec beaucoup plus d'assurance que l'an dernier.

À découvrir en vidéos

Star des rassemblements de la famille royale, la fillette, qui a eu 2 ans en février et qu'on découvrait récemment dans trois nouvelles photos officielles tirées d'une visite à Skansen avec sa mère et son grand-père, a régalé le public de ses grands sourires, de ses poses fameuses et de son énergie permanente. La princesse Victoria, elle, a fait plaisir à ses fans en se prêtant de bonne grâce à quelques selfies, une mode à laquelle princes et princesses se sont largement mis. Le même jour, elle remettait la bourse à son nom aux deux relais, féminin et masculin, médaillés d'or en ski de fond aux Jeux olympiques de Sotchi.

En fin de journée, la commune de Borgholm accueillait le traditionnel spectacle organisé pour l'anniversaire de l'héritière du trône. La princesse Madeleine et son mari Chris O'Neill ainsi que le prince Carl Philip et sa fiancée Sofia Hellqvist y prenaient part. Sous la pluie, mais dans la bonne humeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010