Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Priscilla Presley : Elue femme de l'année devant sa fille qui a beaucoup minci !

Elle est l'unique femme du King, Elvis Presley, la sympathique et atypique Priscilla Presley vient d'être distinguée. Elle a reçu une belle récompense, celle de "Femme de l'année". A l'occasion de la 27e soirée de gala Nevada Ballet Theatre Black and White, au Aria MGM CityCenter, à Las Vegas, l'actrice de 65 ans s'est démarquée par sa beauté, son élégance et son charisme.

Priscilla Presley a été célébrée comme il se doit hier soir, le 30 janvier 2011, assistée de quatre générations de sa famille. Sa mère, Ann Boyer, était en effet présente aux côtés de ses enfants, son fils Navarone Garibaldi et sa fille Lisa-Marie, qui était accompagnée de son mari Michael et de leur fille la magnifique Riley Keough, 21 ans, que l'on connaît au cinéma et dans la mode.

Lisa-Marie Presley était visiblement amincie. Très en beauté, elle a soutenu sa mère avec la même implication qu'elle a eu en emmenant son époux Michael Loockwood et ses jumelles Harper et Finley, 2 ans, pour célébrer l'anniversaire de son célèbre papa Elvis Presley, décédé en août 1977 et qui aurait eu 76 ans le 8 janvier 2011. Celle qui vit en Angleterre, dans la campagne, qu'elle préfère nettement à la folie de Los Angeles, a profité aussi de cette soirée pour afficher sa perte de poids. Une victoire sur les graisses et l'obésité. Une revanche qu'elle a pris sur son public, avide de railleries.

Malgré ça, c'est surtout Priscilla Presley, qui a attiré toute l'attention sur elle, en arborant son visage très lifté, si bien que l'on eu du mal à distinguer la mère de la fille.

Sombre mais en costume tout de même, le jeune Navarone, 23 ans, issu de la relation de Priscilla Presley avec le scénariste Marco Garibaldi, a fait l'effort pour sa maman d'être présent à ses côtés, et a même pris la pause, alors que visiblement il rêvait d'être ailleurs. Ce n'est pas de son âge !

Voilà comment une cérémonie glamour et officielle s'est transformée en réunion de famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel