La flamme s'est bel et bien ravivée entre Eric Besson et sa femme Yasmine ! Au bord du divorce à la fin de l'année dernière, le couple s'est donné une nouvelle chance ces derniers mois. Et comme il y a quelques semaines dans les rues de Paris, l'ancien ministre et la superbe brune ont, pour la rencontre entre le PSG et l'OGC Nice, dimanche 21 avril au Parc des Princes, démontré une nouvelle fois qu'ils étaient plus amoureux que jamais.
Non loin de Nicolas Sarkozy et venu avec ses fils, Pierre et Jean (venu avec sa femme Jessica et leur premier enfant, Solal), Eric Besson et Yasmine était tout simplement collés l'un à l'autre pendant toute la rencontre, remportée 3-0 par le PSG de Zlatan Ibrahimovic. Entre câlins et gestes tendres, le couple a prouvé que les tensions n'étaient plus qu'un mauvais souvenir. Fan de foot et considéré comme un possible successeur de Jean-Pierre Rivière, président de l'OGC Nice, l'ancien ministre de 55 ans, retiré de la vie politique, avait bien du mal à se concentrer sur le match aux côtés de la belle Yasmine, de trente ans sa cadette.
Mariés le 12 septembre 2010 par la maire du 7e arrondissement Rachida Dati, dans les salons du ministère de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire rue de Grenelle, après quelques mois d'amour, Eric Besson et Yasmine étaient au bord de la rupture en décembre dernier. LePoint.fr révélait que la jeune femme avait déposé une main courante afin de déclarer son départ du domicile conjugal. En début d'année, le couple s'est heureusement donné une nouvelle chance en partant notamment pour une semaine à New York. Un petit voyage en amoureux qui s'est révélé déterminant puisque les tourtereaux ont ensuite décidé de repartir à zéro.