Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Denis Brogniart, Véronique Mounier et Christophe Moulin jouent... aux maçons du coeur !

Véronique Mounier
3 photos
Lancer le diaporama

Denis Brogniart et Véronique Mounier en couple ? Non... en trio ! En effet, comme annoncé récemment, un autre visage de la chaîne s'est greffé au projet : Christophe Moulin (ex- Monsieur Sans Aucun Doute).

A eux trois, ils vont tenter d'aider une famille victime d'une arnaque immobilière. Le Parisien de ce jour nous en dit plus sur ce programme dont le tournage a commencé lundi dernier, dans le nord de la France. Denis Brogniart, animateur incontournable de Koh Lanta (bientôt de retour avec une émission spéciale sportifs), explique le principe : "On aide une famille qui a acheté une maison et s'est fait abuser. On vient pour rendre le sourire à des gens et achever des années de galère, de combats ou d'injustice. C'est formidable."

Formidable aussi le concept : adaptation d'un format anglais et produit par TF1 prod, ce projet mélange D&Co, une semaine pour tout changer (diffusé sur M6 ponctuellement en prime time) et Extreme Makeover Home Edition (connu en France, sur TMC, sous le nom des Maçons du Coeur). Rappelons qu'il y a aussi, chaque samedi sur TF1,"Tous ensemble", c'est à un poil près... le même concept ! Bonne émission d'ailleurs et qui tire des larmes à chaque fois !

Le programme se déroulera en trois temps d'après le journal : l'enquête, pour découvrir pourquoi il y a eu "abus" (partie attribuée à Christophe Moulin), l'analyse (menée par la femme au grand coeur Véronique Mounier) et la solution, à savoir la mise en chantier de la maison pour la restaurer. Pour ce qui s'annonce pour l'instant comme un one-shot, Denis sera l'animateur qui supervisera tout cela, avec l'altruisme comme principal moteur : "C'est génial de se sentir utile". Pour ceux qui s'inquiètent du budget colossal nécessaire pour ces travaux de rénovation, aucun problème : la chaîne collaborera avec des enseignes et autres partenaires comme Les maçons du coeur le font avec l'enseigne Sears aux Etats-Unis.

L'élan de solidarité de cette émission pourrait arriver avant l'été en prime time sur TF1.

A noter : Véronique Mounier, qui débutait hier soir en seconde partie de soirée (Le sexe dans tous ses états), a enregistré un score très moyen avec seulement 1,7 million de téléspectateurs pour 16,9 % de parts de marché (21,4% de PDM pour la ménagère).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel