Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Geneviève de Fontenay évoque les photos "coquines" de sa Miss Nationale !

7 photos
Lancer le diaporama

Entre Miss France et Miss Nationale, le combat vient seulement de commencer. Mais si Sylvie Tellier, représentante de Miss France en sa qualité de directrice générale du comité Miss France, et Elodie Gossuin, soutien affiché de Geneviève de Fontenay et sa Miss Nationale, n'ont pas été vraiment cordiales lors de leur rencontre sur le plateau de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur France 4, pour GdF, il n'y a pas de guerre !

Interviewée par notre ami Laurent Argelier pour MFM Radio, la Dame au chapeau a donné ses premières impressions, étant restée plutôt silencieuse jusqu'ici. Elle s'explique : "J'en fais pas une guerre ! C'est un autre parcours". Pas de guerre, mais pas de réconciliation pour autant : "J'ai pas du tout l'intention de retourner là où j'étais avant". Mais fera-t-elle un jour le premier pas vers son ancienne Miss et amie Sylvie Tellier ? Elle est catégorique : "Non, non et non. C'est trois fois non et dix fois non. Non" ! Ça a le mérite d'être clair...

Si Miss France est partout, Miss Nationale est légèrement plus discrète. Mais lors de son élection sur BFM, l'audience était plus qu'au rendez-vous. Qu'en pense la Dame au chapeau ? Elle répond non sans fierté : "C'est exceptionnel et spectaculaire l'enthousiasme des gens. C'est parce que j'ai des valeurs et que les gens ont les mêmes valeurs" !

Mais à l'heure où certaines photos de concurrentes au titre de Miss France 2011 ont rapidement fait scandale, que pense donc Geneviève des photos de sa Miss Nationale, Barbara Morel, publiées dans le magazine Closer (des photos personnelles de Barbara Morel que la jeune femme a postées sur son Facebook la montrant embrasser goulument un petit ami, ndlr) ? Elle répond : "Ces photos ne sont ni pornographiques no blasphématoires. C'est des photos prises entre deux étudiants. Ça ne rime à rien" ! Elle n'a pas tort.

Pour l'élection de Miss Nationale, GdF a investi pas moins de 35 000 euros de sa poche. Mais la reine des Miss ne s'inquiète pas et évoque un soudain intérêt de nombreuses personnes pour cette élection qui souhaiteraient l'aider. Et à quand un passage sur TF1 pour Geneviève et Barbara Morel ? GdF ne serait pas contre : "J'espère bien ! J'en sais rien, on n'a rien entendu de la part de TF1. Moi, j'ai fait appel à tout le monde". On fait confiance à la Dame au chapeau...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel