Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Nicolas Cage plante la divine Nicole Kidman pour une sombre embrouille...

La star hollywoodienne Nicolas Cage sera dans quelques jours au générique de L'apprenti Sorcier (voir la bande-annonce), de Jon Turteltaub, son réalisateur de la saga Benjamin Gates. On a ainsi pu le voir récemment à Barcelone, mais aussi au JT de 20h de TF1 pour faire la pub de ce nouveau film fantastique.

Après la promotion soutenue de cet Apprenti Sorcier, Nic devait rejoindre le plateau de Trespass dans deux petites semaines, le nouveau film de Joel Schumacher (qui nous proposera bientôt son Twelve - voir la bande-annonce déjantée ci-dessus), pour lequel il devait partager l'affiche avec Nicole Kidman (Nine).

Mais, d'après certaines sources concordantes, Nic aurait décidé de ne plus participer à ce projet, pour lequel il devait empocher la modique somme de 7 millions d'euros. Dans ce nouveau thriller du réalisateur de L'expérience interdite et 8mm, Nic et Nicole devaient incarner un couple pris en otage dans leur propre maison.

Le motif invoqué par la star hollywoodienne pour refuser finalement de participer au film est qu'on lui aurait confié au dernier moment un autre rôle que celui pour lequel il avait signé. Devant initialement jouer le mari du couple emprisonné, il aurait été depuis désigné pour camper le chef des kidnappeurs.

Ce film, qui n'est pas sans rappeler le Panic Room de David Fincher, se retrouve donc sans star masculine à une quinzaine de jours du début du tournage. Il paraît que Nicole apprécie moyennement ce coup, d'autant que l'équipe est déjà réunie en Louisiane, où doivent se dérouler les prises de vue...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel