Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Mosimann : 50 ans après, 'Do You Do You Saint-Tropez' à la sauce house

7 photos
Lancer le diaporama

La saison des clubs, pour le DJ-chanteur Quentin Mosimann, c'est toute l'année ! S'il s'est un peu calmé sur le buzz et le teasing depuis qu'il a dévoilé le clip et le making of de son nouveau single All Alone (Est-ce qu'un jour), inspiré d'un blockbuster hollywoodien et faisant intervenir Sheryfa Luna, l'ancien staracadémicien a un programme marathon pour l'été.

DJ-sets en clubs ou en festivals, au bord des plages méditerranéennes ou en Suisse, en Belgique, en Espagne et même en Suède, sa double vie d'artiste discographique et de bourreau des platines ne fléchit pas, comme en atteste l'agenda plein à craquer mentionné sur son site officiel.

Et tandis que, de Lacanau à Saint-Raphaël en passant par Gruissan et le Cap d'Agde, les spots balnéaires les plus prisés attendent sa venue, c'est avec un nouveau single les pieds dans le sable et très sea, sex and sun que Quentin Mosimann, 23 ans, prépare le terrain : Do You Do You Saint-Tropez, un nouvel extrait 100% house de son nouvel album à venir samplant/reprenant l'air culte interprété par Geneviève Grad (la fameuse Nicole Cruchot) pour Le Gendarme de Saint-Tropez, premier tome (1964) de la saga à képis de Jean Girault avec Louis de Funès & co.

Bientôt 50 ans après, le tube ensoleillé et insouciant connaît une nouvelle vie, prêt à quitter la plage à 18h pour rentrer à l'hôtel se faire beau et débouler sur les dancefloors de la Côte. Un succès assuré, qui risque d'encourager les comportements coquins !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel