Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui sera le meilleur ce soir ? : Regardez Dominique et Louis-Marie, les émouvants gagnants... et un Dechavanne très amoindri !

3 photos
Lancer le diaporama
En dépit d'une audience faible (3,6 millions de téléspectateurs pour 19% de part de marché), Qui sera le meilleur ce soir ?, émission animée par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt, qui est décidément partout, même dans les bacs grâce à son single estival, a offert du beau et grand spectacle aux fidèles de TF1. Tous les talents étaient les bienvenus pour une émission à mi-chemin entre Le plus grand cabaret du monde (qui était d'ailleurs diffusé en face de Qui sera le meilleur ce soir ?) et La France a un incroyable talent.

A commencer par la famille Petrosyan, prestidigitateurs de père en fils, puis Amine et Réda, des frères spécialisés en danse acrobatique, mais aussi Dominique et Louis-Marie... Ces derniers ont offert une prestation à couper le souffle sur Con te partiro, d'Andrea Bocelli , qui leur aura permis de repartir vainqueurs du trophée, avec l'aide du vote du public de l'émission, et du chèque de 15 000 euros promis à l'équipe gagnante.

Mais la grosse surprise était la présence de Christophe Dechavanne : alors qu'on le disait victime d'une hernie discale ou d'un lumbago, il aurait dû être dans l'incapacité d'animer ce programme, s'il s'en était tenu à l'avis des médecins... Mais le présentateur n'en avait que faire de la douleur, sa passion de la télé, sa détermination et son professionnalisme auront eu raison de son état de santé ! Il avait dit qu'il serait là, et il l'était.

C'est donc, assis dans un fauteuil, qu'il a animé une bonne partie de l'émission, d'hier soir, se confondant en excuses... Quelques ratés, les aléas du direct, ont été bien gérés tant par lui que par la géante blonde. On sentait que Christophe souffrait beaucoup et par moment il faisait peine.

Regardez cet extrait de l'émission avec la prestation incroyable de Dominique et Louis-Marie, ainsi que le verdict sacrant ce père et son fils grands vainqueurs de la soirée...

JO

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel