Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 - 1ères images : Les mamans prennent la parole !

24 photos
Lancer le diaporama
Les mamans de "Qui veut épouser mon fils ?" saison 3 prennent la parole et dévoilent quel est le portrait de leur belle-fille idéale.

À quelques semaines du lancement de la troisième saison de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, les mamans commencent à passer leurs petites annonces afin de trouver la belle-fille idéale. Si elles souhaitent que leur fils chéri trouve l'amour de leur vie c'est seulement à certaines conditions...

Francine, qui est mère au foyer, sait exactement ce qu'elle recherche. Pour son cher et tendre Florian, qui est responsable d'une salle de sport et qui est agent immobilier, elle désire une femme très pieuse. Chrétienne très pratiquante, Francine annonce : "Mon fils, c'est mon bébé. Tous les jours je prie Dieu pour qu'il trouve une jeune fille fidèle, sérieuse et croyante. Je suis certaine que Dieu répondra à mes prières." Maman inquiète, dans son portrait Francine ne cache pas qu'elle n'hésite pas à harceler son fils au téléphone lorsqu'il est trop loin d'elle. Sa future belle-fille a intérêt à s'accrocher !

C'est devant une roulotte que Véronique met en garde les futures prétendantes. "Mon fils est un gitan, un vrai. Je cherche une fille qui saura le poser pour vivre avec lui... et avec moi aussi car que les choses soient claires : qui prend le fils, prend la mère !". Autant dire que pour gagner le coeur de Jacky, qui est coach sportif dans la vie, il faudra d'abord séduire Véronique. Et la maman a déjà prévenu, elle ne veut pas de "bimbos qui se trimballent en string à la maison !"

A 78 ans, Elise, ancienne prof de biologie, a une vision bien précise de l'épouse parfaite pour son fils Thierry, chef d'entreprise : "Mon fils, avec les femmes il croit tout savoir mais c'est moi qui connaît la recette : 30 grammes de ménage, 40 grammes de cuisine, 20 grammes de repassage et 10 grammes d'amour !" Nul doute que Marie-France, la célèbre maman de Giuseppe, qui ont participé à la saison de 1 de Qui veut épouser mon fils ? et qui cartonnent aujourd'hui sur NRJ 12 avec Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, serait d'accord.

Corinne est certainement la maman la plus possessive de cette nouvelle saison. Son fils Steven, contrôleur en réglementation électrique, est l'amour de sa vie. "Mon fils je l'aime comme une folle, je l'ai dans la peau et il m'a dans la sienne. Donc forcément pour le conquérir il faudra d'abord me séduire et si une jeune fille veut nous séparer vaut mieux pas y penser", déclare-t-elle avant que son fils ne dévoile un tatouage, réalisé sur son coeur évidemment, dédié à sa chère môman.

Avec des personnages si haut en couleurs, nul doute que cette nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ? dévoilera des moments cultes. Comme l'a confié la présentatrice du programme, Elsa Fayer, cette nouvelle édition sera marquée, entre autre, par les affrontements entre femmes. Ca promet !

Qui veut épouser mon fils ?, saison 3, à 23h30 le 25 avril sur TF1.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel