Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Découvrez les 24 prétendantes qualifiées...

Feys, prétendante de Jacky (Qui veut épouser mon fils ? saison 3, tous les vendredis à 23h15 sur TF1.)
55 photos
Lancer le diaporama
Feys, prétendante de Jacky (Qui veut épouser mon fils ? saison 3, tous les vendredis à 23h15 sur TF1.)
Ce vendredi 25 avril, Qui veut épouser mon fils ? faisait son retour sur TF1 pour une troisième saison. Un lancement réussi puisque le premier épisode a réalisé un joli score d'audience et s'est imposé parmi les sujets les plus discutés au monde sur les réseaux sociaux hier soir, grâce au hashtag #QVEMF. Ce succès, TF1 le doit incontestablement au casting très soigné de ce nouveau cru.

Elise, prof de biologie à la retraite, et Thierry, chef d'entreprise, composent le premier binôme. Elise a un sacré caractère et aime en jouer. Très conservatrice, elle refusera catégoriquement une belle-fille qui aura les seins refaits ou le moindre tatouage ou piercing !

Francine, mère au foyer, et Florian, responsable d'une salle de sport et agent immobilier, partagent, quant à eux, une relation très fusionnelle. Francine, une chrétienne très pratiquante, n'envisage qu'une fille qui partagera les mêmes valeurs fortes : famille, croyance, religion et Bible sur la table de chevet.

Véronique et Jacky font partie de la communauté des gens du voyage. Pas franchement accueillante lors de la présentation des prétendantes, elle en a refroidi plus d'une... Quant à Jacky, sa future femme, il l'imagine docile, jolie, et surtout mère et femme au foyer !

Le dernier binôme est composé de Corinne, une animatrice sportive, et Steven, un contrôleur en règlementation électrique sosie de M. Pokora. Inséparables l'un de l'autre, Corinne ne voit jamais d'un très bon oeil l'arrivée d'une girlfriend dans la vie de Steven.

Après avoir rencontré ses huit prétendantes, chaque garçon a tenté de convaincre sa maman de garder ses six préférées. Et après délibération et d'âpres négociations, la décision a été prise. Francine et Florian, non sans polémiques, ont choisi de donner leur chance à Elia, Vanessa, Donia, Andrea, Florie et Morgane. Véronique et Jacky ont, quant à eux, retenu Sabrina, Kim, Wendy, Carmela, Bouchra et Feys. Elise et Thierry ont décidé de faire plus ample connaissance avec Lydy, Mylèna, Andréa, Eléonore, Aïssa et Aurélie. Enfin, Corinne a largement influencé Steven dans son choix, qualifiant Natacha, Kim, Sonia, Chloé, Angéline et Julia.

Au fil des semaines, elles seront, les unes après les autres, éliminées. Sauf coup de théâtre, chaque Tanguy finira avec sa préférée et devra faire un choix déterminant, en fin d'aventure : repartir de cette expérience en couple, ou au bras de sa mère, synonyme de retour à la case départ...

PurePeople vous propose de découvrir en exclusivité les portraits des 24 prétendantes, toutes plus déterminées les unes que les autres à conquérir le coeur de nos éternels célibataires...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel