La semaine dernière, nous nous gargarisions de la sortie prochaine du quatrième album de The Strokes que nous qualifions de plus grand groupe de rock en activité. Le quintet new-yorkais vient d'offrir son nouveau single, Under cover of darkness, en prélude à l'album Angles, prévu le 22 mars.
Lundi, c'est Radiohead qui annonce son retour et une question nous taraude l'esprit : si les Strokes règnent sur le monde, le combo de Thom Yorke est-il le plus grand groupe de l'univers ? Nos coeurs balancent mais nos oreilles se réjouissent déjà.
Comme en 2007 avec In Rainbows, à peine annoncé, déjà dans votre iPod. The Kings of limbs, titre de ce huitième album, sera disponible dès samedi.
Cette fois-ci, ce ne sont pas les internautes qui fixeront le prix du disque. In Rainbows s'était ainsi téléchargé plus de 3 millions de fois, quand près de deux millions ont acheté le coffret collector. The Kings of limbs sera proposé en version digitale pour 7 euros (pour le format MP3) et 9 euros (format WAV). Un coffret collector comprenant un Cd, deux vinyles et des photos inédites, sera proposé à partir du 9 mai au prix de 36 et 39 euros. Ceux qui achètent le coffret disposent évidemment d'une version digitale de l'album téléchargeable dès samedi.
Faire un lien vers cet article


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.