Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rama Yade enceinte de son premier enfant

Révélation de l'ère Sarkozy, Rama Yade poursuit son chemin au côté du Parti radical et de Jean-Louis Borloo. Ça, c'est pour la politique. Côté coeur, la jeune femme de 36 ans est l'épouse de Joseph Zimet, un homme présenté comme de gauche, certes, mais avec qui elle partage les mêmes valeurs de progrès. Après sept ans de mariage, le couple est prêt à agrandir son foyer. Si l'on en croit la twittosphère, l'ancienne secrétaire d'État est enceinte de son premier enfant.

Le 6 décembre, Rama Yade participe à une réunion publique à Châtenay-Malabry (dans les Hauts-de-Seine) en compagnie de Nathalie Kosciusko-Morizet et de Patrick Devedjian. L'élue locale Rachida El Harouat immortalise l'estrade sur laquelle le maire Georges Siffredi prononce quelques mots. Sur sa droite, assise sur une chaise, Rama Yade présente un ventre rebondi qui ne laisse guère de place au doute. Le même jour, l'ancien journaliste du Monde et rédacteur en chef adjoint du site Présidentielle 2012 francetv2012.fr, Olivier Biffaud, lâche ce tweet : "A part ça, Rama #Yade annonce qu'elle est enceinte. Les commentaires sexistes ne seront pas tolérés. Les commentaires tout court non plus !" Trop tard, nos confrères de Closer ont déjà repéré les quelques messages de félicitations qui ont suivi. Pour l'heure, évidemment, pas un mot de l'intéressée.

Si Rama Yade attend un heureux événement, les temps ne sont pas si doux. Alors qu'elle sera prochainement jugée pour faux et inscription indue sur une liste électorale à Colombes, Rama Yade a été condamnée en novembre pour diffamation par le tribunal de Nanterre, après des propos tenus sur son blog au mois de décembre 2011 à l'annonce de sa candidature aux législatives. Elle devra payer 2000 euros d'amende dont 1000 avec sursis et également verser 2000 euros au plaignant, Philippe Sarre, le maire socialiste de Colombes (Hauts-de-Seine), pour préjudice moral. Elle a depuis fait appel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Commentaires