Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jean-Roch dans son tout nouveau clip : "My love is over" ! (Réactualisé)

8 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Après quelques jours d'attente et un teaser déjà alléchant, voici l'intégralité du nouveau clip de Jean-Roch. Le titre My Love is over sent le tube à plein nez et la crème solaire. C'est beau, c'est show, c'est chic, parfait pour mettre le feu sur les dancefloors estivaux du monde entier. Enjoy !

Le 21 juin : Jean-Roch a choisi la fête de la musique, aujourd'hui 21 juin, pour revenir avec un nouveau single : My Love is Over !

Au début du mois, nous vous en proposions le premier extrait très prometteur.

Alors que nous attendons le clip, nous pouvons d'ores et déjà vous montrer le teaser. On y voit Jean-Roch dans une veste super glitter, entouré de charmantes danseuses peu habillées... c'est normal, c'est l'été !

Pour annoncer la sortie du single, Jean-Roch était ce matin l'un des invités de Nikos Aliagas, dans le 6/9 de NRJ, qu'il animera également l'an prochain.

Le créateur des incontournables Vip Room s'est lancé dans une analyse footballistique on ne plus d'actualité vu le scandale de ces derniers jours. Pour lui, la journée d'hier "c'était un peu Secret Story", ajoutant, à juste titre : "Qu'ils ne veulent pas s'entraîner, c'est leur choix, mais il va falloir qu'ils mettent une valise à l'équipe d'Afrique du Sud." Là, on y croit un peu moins.

En bon entrepreneur, Jean-Roch voit tout de suite les bénéfices d'une élimination précoce de la France au mondial : "Je ne sais pas s'ils ont fait ça pour être là, tous présents, vendredi prochain pour l'ouverture de la saison à Saint-Tropez !"

My Love Is Over, c'est effectivement ce que la France risque de chanter à Ribéry et consorts après ce désastre. Rendez-vous tout à l'heure pour découvrir l'intégralité du clip !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel