Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Stanislas et Mike Ibrahim dans leur magnifique duo au grand air !

7 photos
Lancer le diaporama

Parfois, l'ampleur symphonique du maestro Stanislas s'apaise. Au creux de son second album studio, Les Carnets de la vigie, paru au mois de janvier, un havre de paix, un ilôt de quiétude douce-amère : Tu verras en France.

Aux antipodes des compositions lyriques de Stan, des volées de violons et des envolées vocales qui ont fait son succès depuis sa révélation avec la chanson Le Manège, ce titre, composé par son frère Thibaud Renoult et Yvan Coriat et interprété en duo avec l'indispensable Mike Ibrahim, plume et voix de velours qui a contribué à l'album de Stan, vient, après Fou d'elle, son clip avec la belle Béatrice Rosen et ses coulisses, habiter le climat littoral des Carnets de la vigie avec cette guitare galopante comme un cheval sur la plage, rafraîchissante comme des embruns sur le visage.

Mike Ibrahim, qui signait récemment le brillant album La Route du Nord, participe ainsi, autour d'un de ses thèmes moteurs (les espoirs et désillusions de l'immigration), à une véritable escapade musicale de Stanislas. Qui lui réussit.

Dans le clip, à découvrir ci-dessus, les deux artistes sont descendus de la vigie jusque sur le sable, où les a notamment rejoints, à la guitare, Thibaud, qui avait enregistré en 2007 un album (Les pas perdus) sous l'égide de son frère aîné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel