Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reid Flair : Le fils de la star du catch Ric Flair est mort d'une overdose...

Presque trois mois après la mort de Reid Flair, on connaît enfin les causes de son décès... Retrouvé sans vie à 25 ans dans sa chambre d'hôtel de Charlotte (Caroline du Nord), le fils de la légende du catch Ric Flair est mort des suites d'une overdose d'héroïne et d'autres drogues comme vient de le révéler le rapport d'autopsie, lundi 17 juin, selon le site web américain TMZ.

L'héroïne n'est pas la seule substance retrouvée dans le corps de Reid Flair, mort le 29 mars dernier. L'autopsie a par ailleurs révélé la présence de Clonazepam, un tranquillisant, ainsi que du Xanax. Des conclusions qui ne surprendront guère puisque le fils de Ric Flair luttait depuis de nombreuses années contre des problèmes d'addictions. Catcheur comme son père, celui qui revenait tout juste du Japon le soir de sa mort avait déjà fait trois overdose en deux ans. "Je l'aimais tellement... Il aurait pu être sur le toit du monde mais il luttait dans une bataille qu'il ne pouvait pas gagner", a affirmé sa mère au Charlotte Observer après le verdict rendu par l'autopsie.

À l'annonce du décès de Reid Flair, la nouvelle avait provoqué un véritable émoi dans le monde du catch US, une semaine avant le Wrestlemania XXIX. Apparu lors d'une soirée précédant l'événement, Ric Flair, alias "Nature Boy" (64 ans et 16 titres de champion du monde au palmarès), avait alors reçu le soutien des stars du catch de la WWE. En ce triste 29 mars, c'est la légende du catch elle-même qui avait découvert le corps inanimé de son fils, avant d'appeler les secours, qui n'ont malheureusement rien pu faire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel