Danse avec les stars, le retour ! Après une année blanche en 2023, la célèbre émission de TF1 présentée par Camille Combal va prochainement encore une fois animer les soirées des Français. Et les détails de la nouvelle saison se précisent peu à peu. Vendredi 12 janvier, TF1 a justement officialisé les participations de trois grandes personnalités, à savoir Cristina Cordula, Coeur de Pirate et James Denton, acteur américain connu pour avoir interprété le personnage Mike Delfino, dans la série culte Desperate Housewives.
Selon nos informations obtenues ce dimanche 14 janvier, tous trois se retrouveront en compétition avec plusieurs autres artistes très variés. En effet, alors que de nombreux noms ont été avancés ces derniers temps, Purepeople.com peut vous confirmer qu'Adeline Toniutti, la professeure de chant de la Star Academy, sera de la partie. Tout comme le champion de boxe Tony Yoka, l'acheteuse d'Affaire conclue et figure de France 2 Caroline Margeridon, mais aussi le rappeur Black M et la drag-queen Keiona Revlon. L'influenceur Nico Capone, le rappeur Franglish et le comédien d'Ici tout commence Benjamin Douba-Paris viennent également compléter cette liste.
Du côté du jury, les fans de la première heure de Danse avec les stars seront ravis d'apprendre que Jean-Marc Généreux a accepté de reprendre son rôle de juré. Ce dernier avait quitté le show après la saison anniversaire diffusée en 2019. Un choix qui était "déchirant" pour lui comme il nous l'avait confié en interview mais nécessaire pour le bien de sa fille Francesca, lourdement handicapée et qui n'était alors plus prise en charge durant la pandémie de Covid.
C'est en outre Fauve Hautot qui opérera un come-back au sein du jury. La belle danseuse délaisse ainsi une nouvelle fois le dance floor après s'y être illustrée une dernière fois en 2022, avec Billy Crawford, remportant alors pour la quatrième fois la compétition. Enfin, Chris Marques rempile comme toujours. Le quatrième juré reste quant à lui encore à être défini.