Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rim'K papa : L'iconique rappeur du 113 père d'un petit garçon

L'artiste est devenu papa. La compagne de Rim'K a donné naissance à un petit garçon, expliquant ainsi la discrétion du chanteur ces dernières années.

Des années qu'il n'avait plus fait la une des médias. S'il n'est pas resté inactif, Rim'K avait une bonne raison de se faire discret. Le rappeur s'est consacré à sa famille, lui qui est devenu papa d'un petit garçon.

À lire aussi

Invité de la matinale Good Morning Cefran, le 15 janvier dernier sur la radio Mouv', Rim'K est revenu sur ses dernières années passées loin des médias mainstream, lui qui marque son retour avec un nouveau projet solo Monster Tape. Interrogé par Pascal Cefran, l'homme du 113 a expliqué ne pas être resté inactif, entre concerts, featuring, clips et autres projets.

Parmi eux, Chef de famille sorti en 2012, qui fait écho à la situation du rappeur de 37 ans, comme il l'a confié sur les ondes. "C'est ce qui s'est passé", répond-il à l'animateur radio qui suggérait qu'il était réellement devenu chef de famille. "Il fallait laisser la place à la famille, poursuit-il timidement. Il y a un petit qui est arrivé, des enfants, des trucs... La famille. Il faut un temps pour tout."

Père de famille, un souhait que le chanteur dévoilait en 2012 lors d'un entretien accordé à Public et devenu réalité depuis. "J'aimerais bien être père, je veux beaucoup d'enfants, je viens d'une famille nombreuse, donc, j'aime le bruit, les grandes tablées, en mode 'parrain' de Sicile. Je crois beaucoup aux valeurs familiales", disait-il ainsi.

Cette interview avec la radio Mouv' fut également l'occasion pour Rim'K de révéler qu'il avait refusé un featuring avec Rihanna en 2006. "Je n'étais pas seul, c'était au 113 qu'on l'avait proposé. On nous avait montré Pon de Replay, j'ai dit Salam Aleykoum. Ce n'était pas la Rihanna d'aujourd'hui", a-t-il expliqué, sans regrets.

Rim'k invité de l'émission Good Morning Cefran le 15 janvier 2016 sur Mouv'
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel