Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rio Mavuba a épousé sa belle Élodie : Mariage chargé d'émotion, M. Pokora invité

Exclusif - M. Pokora, Elodie et Rio Mavuba - Le footballeur international Rio Mavuba épouse Elodie, sa compagne depuis plus de 10 ans, le 17 Juin 2017, près de Bordeaux © Patrick Bernard-Thibaud Moritz/ Bestimage
94 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - M. Pokora, Elodie et Rio Mavuba - Le footballeur international Rio Mavuba épouse Elodie, sa compagne depuis plus de 10 ans, le 17 Juin 2017, près de Bordeaux © Patrick Bernard-Thibaud Moritz/ Bestimage
Le footballeur français et la jolie blonde n'ont pu retenir leurs larmes en ce jour unique célébré près de Bordeaux.

Ils ont connu le bonheur d'être parents à deux reprises, c'est une émotion différente mais tout aussi intense que Rio Mavuba et sa sublime Élodie ont vécu le jeudi 22 juin. En couple depuis plus de dix ans, le footballeur français de 33 ans et sa compagne de longue date se sont enfin dit oui, un mariage chargé en émotion célébré dans la région de Bordeaux. Les parents de Tiago, 6 ans, et de l'adorable Aliyah, 1 an, se sont unis à la mairie de Cestas, d'où est originaire Élodie, avant de poursuivre les festivités dans un cadre somptueux, le domaine Château Smith Haut Lafitte.

À lire aussi

Très ému lors du passage devant le maire Pierre Ducout, Rio Mavuba n'a pu retenir ses larmes, submergé par l'émotion de se savoir officiellement uni par les liens sacrés du mariage à la mère de ses deux enfants, pensant également à ses parents décédés alors qu'il était petit. Sa famille a fui la guerre civile sévissant en Angola sur une embarcation de fortune, c'était au début des années 80. Malgré l'absence de ses parents, Rio Mavuba a pu compter sur la présence de sa grande famille du football en ce jour unique.

Le capitaine historique du LOSC, que l'on dit sur le départ, a notamment choisi Mathieu Valbuena comme témoin. L'ancien attaquant lyonnais qui vient de signer en Turquie a rempli son rôle en prononçant le traditionnel discours lors de la cérémonie célébrée en extérieur au Château Smith Haut Lafitte. Ainsi qu'il l'a montré sur sa page Instagram, Mathieu Valbuena était accompagné de sa chérie Fanny Lafon, vêtue d'une robe blanche, comme le voulait le dresscode de l'événement. Preuve que son historie d'amour avec la maman de sa petite Léa est toujours d'actualité.

Dans la longue liste des invités figuraient également les footballeurs Nolan Roux, Marvin Martin, Mathieu Debuchy, Florent Balmont, Jonathan Delaplace, Steeve Elana, Lucas Digne et Fabien Farnolle, mais aussi M. Pokora. Malgré un emploi du temps ultrachargé, le chanteur tenait à être présent, posant avec les mariés. Si le juré de The Voice et The Voice Kids n'a pas partagé de photos du mariage de son ami Rio Mavuba sur Instagram, les autres invités s'en sont chargés pour lui.

La rencontre de Rio Mavuba et Élodie remonte à 2006 à l'aéroport de Bordeaux, alors que la charmante blonde exerçait encore le métier de mannequin. Par amour pour le footballeur, elle abandonne sa carrière et part s'installer avec lui en Espagne. Il portait les couleurs de Villareal. Le couple revient vivre en France lorsque le milieu de terrain signe au LOSC. Bien installés, le sportif et sa belle fondent leur famille alors que Rio Mavuba est déjà le papa d'une fille née d'une précédente union, Uma, 11 ans, qui vit avec sa maman. Une belle et solide histoire consolidée par un mariage magnifique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Nikola Lozina et Laura Lempika répondent aux questions de Purepeople.com
Notre interview de Marianne James, sur scène dans le spectacle familial "Tatie Jambon".
Emilie Lopez passe un coup de gueule dans "C'est que de la télé" - 10 octobre 2018 - C8
Mika révèle avoir été victime de harcèlement - "Suite parentale", 6 novembre 2018, France 4
Nagui tacle Michel Cymes sur son "grand âge" dans "Tout le monde veut prendre sa place" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - Dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Anthony des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Nagui sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 - 26 juillet 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel